→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements d'Eclair De l'Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puckpit

Puckpit


Nombre de messages : 167
Age : 29
Métier : Deboureuse
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainements d'Eclair De l'Espoir Empty
MessageSujet: Entrainements d'Eclair De l'Espoir   Entrainements d'Eclair De l'Espoir EmptyMer 6 Déc - 12:44

Eclair de l'Espoir
Entrainements d'Eclair De l'Espoir Moatiinter5cg3dc9 Entrainements d'Eclair De l'Espoir Moatiinter6wd2lr0

Age : 7 ans
Taille : 1m48
Robe : bai
Race : Welsh Cob
Sexe : étalon

Notes:
Dressage: 15/20
Obstacle: 19/20
Cross: 18/20
Balade: 13/20
Jeux: 12/20

Champion du monde de CSO 2005
Vice champion du monde de CCE 2004
5ème par équipe au CCE des J.O 2006
3ème par individuel au CSO des J.O 2006
Revenir en haut Aller en bas
Puckpit

Puckpit


Nombre de messages : 167
Age : 29
Métier : Deboureuse
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainements d'Eclair De l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Eclair De l'Espoir   Entrainements d'Eclair De l'Espoir EmptyMer 6 Déc - 12:58

Entends un bruit de camions puis sort dans la cour et voit un van avec ecrit dessus Elevage de L'Espoir,quand la camion s'arretta,le chauffeur descendit et je m'approcha du monsieur et lui sera sa main
"c'est bien ici L'elevage de Reverdy?"
"oui c'est cela!"
"c'est pour debarquer un cheval!"
"oui c'est pour moi!"
Il hochat sa tete et passa derriere le camion et ouvrit le pont d'embarquement,je vit un magnifique etalon bai,le chauffeur passa devant la porte de communication et entra dedans le van pour detacher Eclair,puis il me demanda d'enlever la barre de recul et je le fit,il fit reculler le cheval et le fit passer le pont,puis il arriva au sol,il etait beau puis je montrat au monsieur ou etait le box de l'etalon,je lui montra arriver aux ecuries puis il attacha l'etalon et lui enleva ses affaires de protections,puis il me remercia et partit,puis je regarda le camion s'en aller,je retourna a mon etalon et le carressa et l'emmena a l'interieur de son box,je lui donna la ration prescrite sur un papier,puis je m'en alla du box et mit son licol sur sa porte et partit
Revenir en haut Aller en bas
Puckpit

Puckpit


Nombre de messages : 167
Age : 29
Métier : Deboureuse
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainements d'Eclair De l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Eclair De l'Espoir   Entrainements d'Eclair De l'Espoir EmptyJeu 7 Déc - 12:43

Arrive devant le Boxe d'Eclair puis ouvre la porte et carresse l'etalon et donne sa ration puis je partis et referma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainements d'Eclair De l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Eclair De l'Espoir   Entrainements d'Eclair De l'Espoir EmptyMar 19 Déc - 5:26


  1. 3: assez bien

  2. 1 : trop court!
Pareil que pour jazz ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Eclair De l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Eclair De l'Espoir   Entrainements d'Eclair De l'Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Eclair De l'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements d'Indochine
» Entrainements de Equinoxe
» Entrainements de Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Puckpit-
Sauter vers: