→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de maybe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrainements de maybe Empty
MessageSujet: Entrainements de maybe   Entrainements de maybe EmptySam 13 Jan - 2:59

Entrainements de maybe Paardenrennen1 Entrainements de maybe Resultaten1

nom : maybe
age : 7 ans
race : trotteur français
sexe : étalon

caractère : maybe a été comme dans trop de cas un rescapé des courses pour chevaux, attelé et monté on l'a fait courir plus d'un an avec de mauvais soins il a donné tout son coeur mais des jockeys trop dur lui ont bousillés la bouche et lors d'une course attelée il s'est écroulé de fatigue et de douleur depuis il ne mange plus que des mash ed son boullis et ne supporte plus le moindre contact avec sa tete surtout avec sa bouche il a besoin de quelqun qui a de la patience et d'un rendez vous urgent chez le vétérinaire et l'osthéopathe.
si il est rééduquer il sera certainement de nouveau montable.
Revenir en haut Aller en bas
Poulain jack

Poulain jack


Nombre de messages : 73
Age : 30
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 20/12/2006

Entrainements de maybe Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de maybe   Entrainements de maybe EmptyMar 6 Fév - 12:06

C’est aujourd’hui que Maybe arrive à Horse of Wreck. J’espère que tout va bien se passer.

Tendue, je fais les cent pas dans la cour de l’écurie qui est actuellement déserte. À chaque bruit de moteur mon cœur s’accélère et la tension monte d’un cran lorsque je m’aperçois que ce n’est pas le van transportant Maybe. Je m’assoie sur le banc, impatiente, mais je me relève vite trop stressée, puis recommence à marcher nerveusement.
Ne connaissant pas le caractère de Maybe je m’inquiète encore plus sur les conditions dans lesquelles se déroule le voyage.
Soudain un gros bruit de moteur se fais entendre et se rapproche dans l’allée, je bondis quand une voiture remorquant un van se gare dans la cour.
Quand le moteur est arrêté, un homme d’une vingtaine d’années sort, du véhicule.
« Bonjour je m’appelle Sam, c’est moi qui a été chargé de vous amener Maybe, dit-il, veuillez signer ici ».
Après un bonjour furtif, je signe distraitement les papiers les yeux rivés sur le van.
Mais, Sam se met à rire quand j’effectue la dernière signature, je porte mon regard sur les papiers et me mets à rougir quand je m’aperçois que j’ai signer à côté de la case prévue à cet effet.
« Désolé » soufflais-je un peu embarrassée.
« C’est pas grave, je vois que vous êtes impatiente de le découvrir allons-y si vous le voulez »me répond-il gentiment.
« Merci ».
Nous nous dirigeons donc vers l’arrière du van, je perçois un léger bruit de sabots mais pas plus.
Tout en abaissant la porte arrière Sam me dit :
« Perso je dirais que vous avez du cœur et du courage d’avoir acheter un cheval dans cet état ... En tout cas il n’y a eu aucun problème pendant le trajet mais bon ce n’est guère étonnant".
Pas très rassurée je regarde fixement l’intérieur du van, peu à peu une masse sombre apparaît et je retiens un cri d’effroi lorsque la rampe touche le sol.
Maybe est maigre, couvert de cicatrice, la tête basse sûrement très affaiblit.
Doucement je rentre dans le van et appelle le cheval par son nom. Le cheval tourne sa tête avec lenteur l’œil triste.
Je tends ma main qu’il sent à peine puis il détourne sa tête de moi. Je pose ma main sur l’encolure de Maybe, celui-ci se décale apeuré.
Je ne préfère pas insister et lentement je défais le nœud de la longe puis je demande à Maybe de reculer. Au début il résiste puis cède visiblement trop faible pour s’opposer, alors lentement avec précautions je lui fait descendre la rampe.
Lorsque Maybe touche le sol, je peux voir encore mieux son piteux état.
Avec l’aide du conducteur, je mène Maybe au box que je lui avais préparé puis lui ôte son licol et le laisse tranquille.
Sam quand a lui après m’avoir souhaité bonne chance rentre dans sa voiture et repars.


4 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de pia
» Entrainements de Muscade
» Entrainements d'Amida
» Entrainements d'Elwë
» Entrainements de Tex Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Poulain Jack-
Sauter vers: