bon kola n'est pas là en ce moment donc je m'en occupe...
Je m'approche du box puis la caresse un peu avant de la mettre à l'attache. Je la rassure un peu puis commence mon travail. Après petite vérification, je constate qu'elle n'a jamais été ferrée... Je cure soigneusement les sabots pour commencer. Je me sers ensuite du rogne-pieds et je pare les sabots de la jument. Je mets les nouveaux fers dans un espèce de chauffeur portable. Une fois les fers chauds, j'en retire un et l'applique contre l'un des sabots de Nevermore et regarde les modifications à faire. La fumée gêne un peu la vision mais bon... Je prends le marteau et modifie le fer sur l'enclume. Je répète plusieurs fois l'opération puis une fois le fer parfaitement adapté au sabot, je le plonge dans de l'eau froide pour le refroidir. Après quelques minutes, je le ressort et le pose sur le sabot correspondant à l'aide des clous. Je répète la même opération pour les 3 autres fers... Pour finir, Je rabats les clous et après un petit coup de râpe, Nevermore a de nouvelles chaussures !!!!
Voilà !!!!