→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ferrage Pour Never ^^

2 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry

Ferrage Pour Never ^^ Empty
MessageSujet: Ferrage Pour Never ^^   Ferrage Pour Never ^^ EmptyDim 5 Nov - 2:47

Voila je voudrais qu'on regarde Nevermore et qu'on lui fasse tout se qu'il faut SVP
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Métier : vétérinaire

MessageSujet: Re: Ferrage Pour Never ^^   Ferrage Pour Never ^^ EmptyDim 5 Nov - 3:54

bon kola n'est pas là en ce moment donc je m'en occupe...
Je m'approche du box puis la caresse un peu avant de la mettre à l'attache. Je la rassure un peu puis commence mon travail. Après petite vérification, je constate qu'elle n'a jamais été ferrée... Je cure soigneusement les sabots pour commencer. Je me sers ensuite du rogne-pieds et je pare les sabots de la jument. Je mets les nouveaux fers dans un espèce de chauffeur portable. Une fois les fers chauds, j'en retire un et l'applique contre l'un des sabots de Nevermore et regarde les modifications à faire. La fumée gêne un peu la vision mais bon... Je prends le marteau et modifie le fer sur l'enclume. Je répète plusieurs fois l'opération puis une fois le fer parfaitement adapté au sabot, je le plonge dans de l'eau froide pour le refroidir. Après quelques minutes, je le ressort et le pose sur le sabot correspondant à l'aide des clous. Je répète la même opération pour les 3 autres fers... Pour finir, Je rabats les clous et après un petit coup de râpe, Nevermore a de nouvelles chaussures !!!!
Voilà !!!!
http://h-d-m.actifforum.com/
Cherry

Cherry

MessageSujet: Re: Ferrage Pour Never ^^   Ferrage Pour Never ^^ EmptyDim 5 Nov - 4:02

Merci beaucoup !!
tu peut editer sur sa feuille perso Ferrage: OK stp
Alice

Alice

Métier : vétérinaire

MessageSujet: Re: Ferrage Pour Never ^^   Ferrage Pour Never ^^ EmptyDim 5 Nov - 5:32

tout de suite !!! enfin dés que je serais modo pour ça !!
http://h-d-m.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferrage Pour Never ^^   Ferrage Pour Never ^^ Empty

Ferrage Pour Never ^^
Page 1 sur 1