→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de My King du Belloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainement de My King du Belloc Empty
MessageSujet: Entrainement de My King du Belloc   Entrainement de My King du Belloc EmptyJeu 8 Fév - 10:00

Entrainement de My King du Belloc Mandel10
Entrainement de My King du Belloc Photo510
Nom complet :My king du belloc
race :Connemara
sexe :Etalon
age :5 ans
My King est un étalon assé nerveux sur les bord, mais très intelligent, et très attentif. Il apprend vite, et il a un coup de saut spectaculaire ! C'est un exellent cheva de complet ,bien que le dresszge ne soit pas vraiment son point fort. Il est très rusé pour le malheure de son propriétaire ! Il est par contre assez peureux et a besoin d'être concentrer, ce qui fait qu'il a besoin d'un long (et perilleu) échauffement. a par ça, il adore apprendre et il vous apportera plein de bonheur !

ses notes :
saut : 15/20
cross :15/20
dressage :14/20
jeux :20/20
Ballade :19/20
western :5/20
attelage :0/20

Vermifugé ?Oui
ferrer ?Oui
vacciner ?Oui
Santer :OK
Revenir en haut Aller en bas
Krikor

Krikor


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Entrainement de My King du Belloc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de My King du Belloc   Entrainement de My King du Belloc EmptyLun 19 Fév - 5:37

Aujourd'hui j'arriva devant la box de My King,quand il me vit il hennit,j'avais prit le licol pour le mettre au pré,il sortit la tête,je lui caressa le chanfrein,j'ouvrit la porte du box,je lui mit le licol,je le caressa de partout,il ne bougea pas,je le sortit du box,je l'ammena au pré,il ne bougea pas,j'ouvris la cloture,j'entra puis referma la cloture,je déttacha la longe du licol pour le laissé galopé un peu.Dès qu'il fut libre il se retourna,partit au trot puis au galop,il fit le tour du pré pis revînt vers moi,il fouilla dans mes poches mais je l'arrêta,il ne devait pas faire ça,c'était une marque d'irespect,il me regarda,avec des yeux supliant,je ne caiderais pas,je le repoussa vers le pré,il reparti au pas,il brouta une demi-heure,puis je vînt vers lui doucement,je prit une pomme dans ma poche et la lui tendit,il la senti et la dégusta doucement.Puisqu'il n'avait pas bougeait je décida de le laissé au pré pour la nuit,je sortis du pré alla cherché une couverture pour qu'il n'est pas froid pendant la nuit,je la lui mise,il se laissa faire sans bronché,je le caressa un moment puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de My King du Belloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Frivole de Belloc
» Entrainement de Haddock du belloc
» My King ACHETER PAR KRIKOR
» Elevage de Belloc
» friole dze belloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Krikor.-
Sauter vers: