→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Haddock du belloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Twist

Twist


Nombre de messages : 37
Métier : eleveur
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement de Haddock du belloc Empty
MessageSujet: Entrainement de Haddock du belloc   Entrainement de Haddock du belloc EmptyJeu 4 Jan - 8:07

Entrainement de Haddock du belloc Hjilwp2 Entrainement de Haddock du belloc 004peterkz6

Nom complet :Haddock du Belloc
race :Selle-Français
sexe :Etalon
age :6 ans
Haddock est un étalon très gentil, mais très fougeux. Il va très vite, mais il est toujours a l'écoute de sa cavaliére quoi qu'il arrive. Au box,il est trés sage mais aussi très farceur, comme ça cavaliére !Il déteste le sanglage,dans il peut mordr eà se moment là...Il a l'esprit de competition, et un bon coup de saut, plus beaucoup de grace, ce qui fait de lui un on cheval de complet.

ses notes :
saut :17/20
dressage :16/20
cross :16/20
jeux :15/20
ballade :13/20
attelage :5/20





Je vais le chercher au pres et je lui flatte l'encolure par ce qu'il n'aprécie pas qu'on l'attrape au prés je l'attache et il comence a pleuvoir donc je cour chercher son etquipement de saut et son couvre rein.
le sangle il me mordille et je lui met le filet. j'attend un peut que la pluie passe et vais au manège .

------------------_____________________________-------------------------

une fois arrivée au manège je lui enlève le couvre rein trempé pour pas qu'il attrape froid. et dispose un parcours:
un vertical
un oxer polonais
un croisillons
un spa
un vertical
un oxer

mais ne les saut pas tou de suite fait sa detente au trois allure
fait le parcour
reflexion: pas très maîtrisé
une deuxième fois
reflexion: sur l'oxer il y a eut une mauvaise battue des anterieur

conclusion: la prochaine fois que lon fait du saut on travail sur ca

tu as bien sauté aujourd'hui dodock cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Nombre de messages : 37
Métier : eleveur
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement de Haddock du belloc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haddock du belloc   Entrainement de Haddock du belloc EmptyDim 7 Jan - 11:48

salut mon loulou comment ca va "approuve ma cavalière d'un singne de tête" contente pour toi et tu veu faire un petite ballade "pourquoi pas lou"
alors je vais te monter a cru 'jourd'hui "encore repartie dans ses idée délirante" vas prendre le filet et les brosses
le brosse et lui met le filet et par en promenade avec une carte pour m'entrainée au trec
------------------------________________________------------------------

arrive sur le sentier de grande randonnée et face a une fontaine par a droite et trotte et galope puis rentre au pas dans l'ecurie .
------------------------________________________------------------------
le brosse et le mais au prés
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Haddock du belloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de My King du Belloc
» Entraînement de Frivole de Belloc
» Haddock (Pour Twist)
» Elevage de Belloc
» friole dze belloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Twist-
Sauter vers: