→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 friole dze belloc

Aller en bas 
AuteurMessage
faIris

faIris


Nombre de messages : 24
Age : 29
Métier : éthologue
Date d'inscription : 06/06/2006

friole dze belloc Empty
MessageSujet: friole dze belloc   friole dze belloc EmptySam 30 Sep - 3:04

J'ai décidé d'alé voir ma jument pour faire sa conaissance!Je traverse l'aler des box toute impassiente de découvri ma jument!!Quand j'arivi devant son box j'aperçu Friole de Belloc au fond de son box avant d'entré ds son box je lui tandi une friandise:elle s'aprocha me senti puis pri la friandise.Ensuite,j'entri dans son box elle me regarda d'un air surpri je m'aprocha d'elle a petits pas é caressa son encolure.Après je pri mon étrille é la lui passa sur sa robe tout en faissent des rond puis je pris mon cure pied é lui faisa ses sabot,je pri l'éponge é lui lava la téte tout en douceur é pour finir je lui déméla sa crinière.Puis je la regarda elle été MANIFIQUE!!!!!!!!!!Et pour finir j'alla chercher de la nourriture é de l'eau,é je lui donna é je lui promi de revenir la voir souvent!!!! friole dze belloc 15
Revenir en haut Aller en bas
faIris

faIris


Nombre de messages : 24
Age : 29
Métier : éthologue
Date d'inscription : 06/06/2006

friole dze belloc Empty
MessageSujet: 1er cour avec ma jument!   friole dze belloc EmptyVen 20 Oct - 11:25

Alors que j'arrive devant le box de Friole de Belloc j'entendis un hénnissement c'était ma jument qui me salué!!Je la salua en lui donent une caresse!J'alla cherchésa selle et son fillet et lui mit!Je la fit sortir de son box et la dirigea vers le manège et monta dessus!Une fois en selle je la mit au pas et lui fit un tour de manège ensuite je la mit au tro é enfin au petit galop(sa c'était l'échaufement.)Pour comencé le cour je fit un cercle é le délimita avec des plos!Je le fit au pas,majument ne déssina pas trè bien le cercle je fit donc une réne contrère!Puis je fit le méme exerce au tro.Quand il fut le ten de le faire au galop je me mi d'abord au grand trop au la fit partir au galop sur le bon pied je remarqua qu-elle m'enbarqué!Je la fit donc repassé au trop puis au pas je regarda ma montre et vit que je devez descendre de ma jument car ma mère venez me chercher ds una demi-heure.Je descendi et la ramena dsson box et alla rangé sa selle et son fillet ds la sellerie.Je pris une carote en passant et la donna a ma jument qui la dégusta.Je lui fit un énorme calin et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
 
friole dze belloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de Belloc
» Pourpre de Belloc
» Entraînement de Frivole de Belloc
» Poupre de Belloc [pouliche]
» Entrainement de Haddock du belloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Fanny-
Sauter vers: