Nina13
Nombre de messages : 807 Métier : directrice de lélevage del'Espoir et monitrice de TREC Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Elixir et Cookie Mer 1 Nov - 6:24 | |
| Tu peut vérifier lmeurs dents svp ? | |
|
Cherry
| Sujet: Re: Elixir et Cookie Jeu 2 Nov - 1:56 | |
| Ok !! Je suis nouvelle en plus tu va me tester ^^
Alors: Le 02/11/06
J'arrive aux ecuries,ma mallette a la main.Je regarde le plan que l'on m'a donné puis je le suis et j'arrive devant Elixir et Cookie. C'est pratique ils sont a coté ^^ Je les caresse un peu et je vais commencer par Elixir: Je le sort du box puis,je l'attache tout en lui parlant en meme temps pour le rassurer.Je prend mon appareil,lui ouvre la bouche puis commence a inspecter : Il a une tres belle dentition mise a part que je dois lui limer deux ptites detns toute pointues xD. Je m'attaque a la tache,il bouge un peu mais je le rassure.Cela fait,j'appercois,tout au fond,une vilaine dent toute jaunie : je regarde bmieu et je constate que cela est une carie: je lui applique un espece de produit pour que celle ci se dissoue peu a peu. Je le caresse puis le rentre. Je m'attaque ensuite a Cookie Je lui ouvre aussi sa bouche,ne vois rien d'anormal mais je decelle une odeur assez forte : cela est surement du a son alimentation . Que lui donnes tu a manger? Je l'inspecte sous toutes les coutures puis je conclus que tout va bien. Je le rentre , les caresses tous les 2 , range mon matériel puis je m'en vais.
Dents : OK Prix : Je ne sais pas du tout Date : 02/11/ | |
|
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Elixir et Cookie Jeu 2 Nov - 13:06 | |
| Euh !! CherrY on se ParTaGera les TacHes ComMe Ca au cas Ou ya PLein de MOnde ^^ & toUt & tOut Ca t'va ! sINon ben taNT pis ! | |
|
Cherry
| Sujet: Re: Elixir et Cookie Jeu 2 Nov - 13:41 | |
| Non non c'est bon .. Mais on fait comment alors ? | |
|
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Elixir et Cookie Jeu 2 Nov - 14:06 | |
| ben EUh stYle qAUnd Y' a 2 chevaUX a s'OCUper ben Une FAis Intel & LOte Fait l'Tres OU sINOn C4est le ProPrIOs qui chOiseNt ? | |
|
Cherry
| Sujet: Re: Elixir et Cookie Dim 5 Nov - 2:42 | |
| | |
|
Nina13
Nombre de messages : 807 Métier : directrice de lélevage del'Espoir et monitrice de TREC Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elixir et Cookie Dim 5 Nov - 4:46 | |
| Merci ! Pour Cookie je lui donne de l'ail, ça fais briller le poil, c'est pour ça qu'il a l'haleine qui sent un peu fort ! | |
|
Cherry
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elixir et Cookie | |
| |
|