dadivoso
Nombre de messages : 281 Age : 34 Métier : Rédactrice de l'Echo et Responsable de la sellerie. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mon site Jeu 17 Aoû - 13:46 | |
| Un site de photographies et de petites créations graphiques!! Tout neuf et j'ai besoin d'une personne pour m'aider a le diriger et de nombreux membres pour montrer qu'il sont des artistes!! Tout pour le cheval biensur!! Allez faire un tour http://photos-horse.graphforum.com | |
|
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mon site Sam 19 Aoû - 5:22 | |
| Je t'aiderai si tu veux peut-être à mon retour (définitif) de vacances car j'adore la photographie et le créas. | |
|
EloGalo
| Sujet: Re: Mon site Sam 19 Aoû - 6:25 | |
| Je pourrais t'aider à le diriger ?? S'il te plaît !!?? | |
|
dadivoso
Nombre de messages : 281 Age : 34 Métier : Rédactrice de l'Echo et Responsable de la sellerie. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Ben... Dim 20 Aoû - 2:22 | |
| Enfait j'aurais besoin de au moins deux personnes pour le diriger donc si j'ai bien compris toi et Sweety, parcontre il faut que je bosse encore le forum et je pense qu'on pourra bientot commencer!!! Sa me fait plaisir que vous voulez m'aidez!!! | |
|
dadivoso
| Sujet: >>>NeWs<<< Mer 23 Aoû - 2:33 | |
| Nous avons un premier membre !! Venant de La plume Grise (où je suis inscrite)...j'attends vos inscriptions avec impatience les miss !!! | |
|
EloGalo
| Sujet: Re: Mon site Mer 23 Aoû - 3:01 | |
| Moi aussi je vais m'inscrire et tu peux toujours conté sur moi pour le diriger !! | |
|
EloGalo
| Sujet: Re: Mon site Mer 23 Aoû - 3:05 | |
| Et dadivoso je ne peux pas m'inscrire sur le forum !! Pourquoi ?? | |
|
dadivoso
| Sujet: C'est vrai?? Mer 23 Aoû - 8:55 | |
| Bizarre...attends je vais vérifier...sinon envoie moi par mp tes identifiants, et je te la fait si tu veux...!! | |
|