| Que pensez vous du site actuellement? | |
|
|
Que pensez vous du site actuellement? | -> Génial, rien à changer | | 38% | [ 3 ] | -> Très bien, néamoins, j'aimerais rajouter quelque chose... | | 62% | [ 5 ] | -> Bien | | 0% | [ 0 ] | -> Bof | | 0% | [ 0 ] | -> Non j'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] | -> Horrible comment t'a fais pour faire aussi laid! | | 0% | [ 0 ] | -> Beaucoup de choses à changer! | | 0% | [ 0 ] | -> Rhooo mais arrête de traîner sur le forum et cours créér de nouveaux chevaux Sweety! lol | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
La Vachette
Nombre de messages : 31 Métier : Moniteur de Dressage Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? Ven 10 Mar - 14:05 | |
| Bon j'ai voté le 2ème en partant du haut,car mêm si je sais qu'il est encore en constrcution,je trouve qu'il faudrait plus de chevaux!Mettre des hongres,des poon's...Ainsi que si possible une partie installations pour voir un peu où l'on monte à cheval virtuellement! J'en demande peut être un peu trop,mais si tu pouvais légèrement rendre le forum à pein plus agréable,genre des créas pour l'acceuil,le qui est en ligne...un joli fond de page!Si tu veux je t'en fait dès que tu veux ^^ je suis assez bonne créatrice,mais aussi bonne que edn ou d'autres! | |
|
| |
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? Sam 11 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
La Vachette
Nombre de messages : 31 Métier : Moniteur de Dressage Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? Sam 11 Mar - 4:23 | |
| Mais de rien,et je sais qu'une fois terminé,ton site sera superbe! | |
|
| |
Sweety Directrice
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? Sam 11 Mar - 4:28 | |
| Merci | |
|
| |
Fehana Directrice
Nombre de messages : 22 Métier : Journaliste Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? Sam 11 Mar - 8:35 | |
| Moi, j'ai répondu comme La Vachette, parce qu'un site n'est jamais ârfait et que il est déjà très bien. Mais ce serait bien si tu pouvais ùettre des poulains dans les chevaux à vendre. Si tu veux, je te passe des tofs. | |
|
| |
Sweety Directrice
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? Dim 12 Mar - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du site actuellement? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du site actuellement? | |
|