→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que pensez vous du site actuellement?

3 participants

-> Génial, rien à changer
Que pensez vous du site actuellement? Vote_lcap38%Que pensez vous du site actuellement? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-> Très bien, néamoins, j'aimerais rajouter quelque chose...
Que pensez vous du site actuellement? Vote_lcap62%Que pensez vous du site actuellement? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
-> Bien
Que pensez vous du site actuellement? Vote_lcap0%Que pensez vous du site actuellement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-> Bof
Que pensez vous du site actuellement? Vote_lcap0%Que pensez vous du site actuellement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-> Non j'aime pas du tout
 0% [ 0 ]
-> Horrible comment t'a fais pour faire aussi laid!
 0% [ 0 ]
-> Beaucoup de choses à changer!
 0% [ 0 ]
-> Rhooo mais arrête de traîner sur le forum et cours créér de nouveaux chevaux Sweety! lol
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety

Métier : Directrice

Que pensez vous du site actuellement? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptyVen 10 Mar - 10:20

J'aimerai connaître votre avis sur le site, son design, les règles etc...

N'hésitez pas à critiquer, ou à dire ce qui vous plairait, c'est comme ça que le site avance!

Ainsi je vous demande de voter et de donner votre avis!

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck.1fr1.net
La Vachette

La Vachette

Métier : Moniteur de Dressage

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptyVen 10 Mar - 14:05

Bon j'ai voté le 2ème en partant du haut,car mêm si je sais qu'il est encore en constrcution,je trouve qu'il faudrait plus de chevaux!Mettre des hongres,des poon's...Ainsi que si possible une partie installations pour voir un peu où l'on monte à cheval virtuellement!
J'en demande peut être un peu trop,mais si tu pouvais légèrement rendre le forum à pein plus agréable,genre des créas pour l'acceuil,le qui est en ligne...un joli fond de page!Si tu veux je t'en fait dès que tu veux ^^ je suis assez bonne créatrice,mais aussi bonne que edn ou d'autres!
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptySam 11 Mar - 3:14

Pour les créations je pourrai aussi je me débrouille comme graphiste Very Happy

Pour les installation je verra je rajouterai peut être une partie Wink

Pour les chevaux, ça vient, lentement mais sûrement Razz

Very Happy Merci de ton vote
La Vachette

La Vachette

Métier : Moniteur de Dressage

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptySam 11 Mar - 4:23

Mais de rien,et je sais qu'une fois terminé,ton site sera superbe!
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptySam 11 Mar - 4:28

Merci Very Happy
Fehana
Directrice
Directrice
Fehana

Métier : Journaliste

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptySam 11 Mar - 8:35

Moi, j'ai répondu comme La Vachette, parce qu'un site n'est jamais ârfait et que il est déjà très bien. Mais ce serait bien si tu pouvais ùettre des poulains dans les chevaux à vendre. Si tu veux, je te passe des tofs.
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? EmptyDim 12 Mar - 8:22

Oui je vais mettre des poulains, c'est sûr Very Happy Mais pour l'instant j'en suis aux juments Smile

Et pour les poneys, je ne les met pas à part, mais je m'arrange que pour dans les étalons il y est autant de poneys que de chevaux par exemple (les 2 sont séparés par une barre) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du site actuellement?   Que pensez vous du site actuellement? Empty

Page 1 sur 1