| Concour d'Elevage inscription | |
|
+6M@g Alice Tite Criniere Sweety mopania juju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Directrice
Nombre de messages : 974 Age : 32 Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 3:49 | |
| selon l'idée de mopania. l'ecurie Horse of Wreck organise un concour d'elevage. Les participants sont les propriétaires d'un elevage. Ils devront présenter 5 chevaux parmis toute leur production ( 2 etalons ou hongres, 1 jument, 1 poulain, 1 pouliche) de la race qui fait la specialité de votre elevage. Vous serez noter selon la beautée, les aptitude physique de votre cheval, ses aptitudes mentales et son caractère. ps : il est strictement inutile de mettre 20/20 a toute les discilplines, un caractère en or et tout ce qui pourra faire de votre cheval un gagnant : nous restons humain, aucun cheval n'est parfait.2 ou 3 photos sont requises. participants :
- Mopania/elevage tekkiner : Atos/hongre, Mangatil/étalon, Matos/poulain, Nébuleuse/pouliche. jument/? -Sweety/elevage oriental :Poulain/Ultimatum,Etalon/Noir Désir et Away, Jument/Danae ,Pouliche/A voir. -tite crnière/elevage de belloc :Poulain/Jorky de Belloc, Etalon/Hors jeu et vierzon, Jument/tic tac de belloc, pouliche/?
- - - - le jury sera compooqsé des membres qui n'ont pas d'elevage ils me comuniqueront par mp leur notre pour chaque cheval, je ferait le total des notes que chaques chevaux a eut pour son elevage et la personne ayant le plus de point remportera le concour. 1ere place : +5000£ et la 1ere position dans l'ordre des elvage sur le forum. 2eme place : +3000£ 3eme place : +1000 £
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 7:11, édité 4 fois | |
|
| |
mopania
Nombre de messages : 1446 Métier : Monitrice de jeux Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 4:00 | |
| Bon, je m'inscris por mon élevage, l'élevage Tekkiner. J'inscris Atos comme hongre, Mangatil comme étalon, Matos comme poulain et Nébuleuse comme pouliche. Je vais créer une jument dans la journée. Par contre, est-ce qu'il faut mettre les photos et les fiches ici, ou tu vas voir dans les élevages ? | |
|
| |
juju Directrice
Nombre de messages : 974 Age : 32 Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 4:05 | |
| je creerait un sujet spécial | |
|
| |
mopania
Nombre de messages : 1446 Métier : Monitrice de jeux Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 4:06 | |
| | |
|
| |
mopania
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 4:09 | |
| C'est vraiment obligé qu'il y ait au moin deux photos ? Parce qu'alors, il faut que je crée un autre hongre et un autre poulain ? Ca me dérange pas, mais alors, il faut que je change le noms de mes inscrits ! | |
|
| |
mopania
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 4:18 | |
| Je garde Matos comme inscrit car j'ai rajouté une photo ! | |
|
| |
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
mopania
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 6:13 | |
| C'est ptet mieux de faire des inscriptions, non ? Ils pourront noter sur des trucs précis comme la qualité des tofs, le rapport qualité/ prix, la présentation de l'élevage... Un sondage, c'est pas assez précis ! ( Ca c'est mon avis, on n'est pas obligé de faire comme ça...) | |
|
| |
Tite Criniere
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 6:14 | |
| Moi ossi : Poulain: Jorky de Belloc Etalon: Hors jeu et vierzon Jument:tic tac de belloc Pouliche:/ | |
|
| |
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
mopania
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 6:30 | |
| Je change et je met Prince du Désert comme hongre car j'ai trouvé 3 photos ! | |
|
| |
juju Directrice
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 7:06 | |
| | |
|
| |
juju Directrice
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 7:08 | |
| tite crinière il te faut une pouliche | |
|
| |
mopania
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 7:51 | |
| J'inscris Vantardise comme jument ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 850 Age : 34 Métier : vétérinaire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 9:52 | |
| je m'inscrit aussi comme jury !!! | |
|
| |
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 10:33 | |
| je peux m'inscrire aussi comme jury ...???? | |
|
| |
Sweety Directrice
| |
| |
Winter
Nombre de messages : 90 Age : 32 Métier : Ethologue et Co dirlo sur le forum Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 15:26 | |
| Je m'inscrit avec l'elevage de l'Espoir et celui de la Licorne Majestueuse | |
|
| |
juju Directrice
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Sam 10 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
EloGalo
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Dim 11 Juin - 2:48 | |
| Je m'inscit avec l'écurie du Paradis !
Etalon : Flica du paradis
Hongre : Clown Du Paradis
Jument : Lyly du Paradis
Pouliche : Lolotte du paradis
Poulain : Spirou du Paradis | |
|
| |
Winter
Nombre de messages : 90 Age : 32 Métier : Ethologue et Co dirlo sur le forum Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Dim 11 Juin - 2:51 | |
| a ben heu... Pour l'elevage de l'Espoir je prend: Les selles français: Posséidon de l'Espoir Les Welsh: Darkness grey Cream of sand Pearly Roche Pepsi Crespin Byzance Crespin et pour l'elevage de la Licorne Majestueuse: Les palominos: Jade De La Licorne Majestueuse Tigrsse De La Licorne Majestueuse Amdia De La Licorne Majestueuse Les Paint Horse: Plume De La Licorne Majestueuse Emeraude III De La Licorne Majestueuse Les Andalous Sweety De La Licorne Majestueuse | |
|
| |
Lolane
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Dim 11 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sweety Directrice
| |
| |
Lolane
| Sujet: Re: Concour d'Elevage inscription Lun 12 Juin - 10:01 | |
| de rien
vous me dirai quand est ce que lon devra elure le mailleur elevage ? | |
|
| |
shirley
| Sujet: salut Lun 12 Juin - 12:33 | |
| est-il obliger de mettre un hongre car moi j'ai que des etalons | |
|