Nombre de messages : 26 Age : 31 Métier : Palfrenière Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: inscription! Mar 17 Oct - 11:26
cc a tous. je pense que je n'ai pas a dire prk je sui ca me paré éviden!!!!!!
Pseudo:Kendra Prénom: Camille(oui je sais ça na rien a voir!!!!) Jour d'anniversaire: 17 juillet E-mail: si vous le voulez vraiment dites moi prk dans un message perso svp!!! Cheval choisi: Holidays Métier choisi: palfreniere mon galop:2 Comment avez vous connu ce site? Grâce à qui? Par le top 50 ma ptite image!:[img] Maintenant qulques petites questions: Est-ce que je devrais savoir qulque chose sur Holidays(phobie qulconque;allergies...)? Je ne pourrais sans doute pas venir tous les jours mais j'essaierais de venir 3 fois par semaine .Est-ce que ca va? Ma question va ptetre parétre con mé pour les message vous préférez que j'écrive entiérement ou jpe écrire en abrégé? Bon ben jcroi que c'est tout !! @ bientot Kendra
mariane
Nombre de messages : 269 Métier : Ethologue Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: inscription! Mar 17 Oct - 11:29
bienvenue !!
kola
Nombre de messages : 425 Age : 35 Métier : maréchal-ferrant Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: inscription! Mar 17 Oct - 13:59
bienvenue! je peux pas répondre à tes questions mais une admin va le faire. juste pour les messages, c'est mieux que tu écrives en entier parceque c'est plus facile à lire
mopania
Nombre de messages : 1446 Métier : Monitrice de jeux Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: inscription! Mar 17 Oct - 23:51
Chaluw Bienvenue !! Et voui pour les messages vaut mieux écrire en entier tout le monde le fait ici c'est plus lisible
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: inscription! Mer 18 Oct - 5:06
SaLoOOt !
juju Directrice
Nombre de messages : 974 Age : 32 Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: inscription! Mer 18 Oct - 11:45
pourqoi ru met ca m@?
salut je suis une des admins du site bienvenue et pour tes questions.
l'e-mail : vu que on peu s'envoyer eds mp c'est un peu inutile mais si tu ne veins plus on pourra toujours te contacter.
Est-ce que je devrais savoir qulque chose sur Holidays(phobie qulconque;allergies...)? eh bien holyday étant donnée qu'ele est très fougueuse a souvent peur de chose du genre des baches ou des poubelle (principalement les poubelles) et elle n'a pas d'alergies particulières mais evite de lui donner trop de granulé pour eviter le trop plein d'energgie.
Je ne pourrais sans doute pas venir tous les jours mais j'essaierais de venir 3 fois par semaine .Est-ce que ca va? très biene ssaye dentrainer ton cehval au moins une a deux fois par semaine Ma question va ptetre parétre con mé pour les message vous préférez que j'écrive entiérement ou jpe écrire en abrégé? ecrit en lisible mais tu peut racourcir certains sons dan sla limite du comprehensible.
j'espere que cela te convient.
mopania
Nombre de messages : 1446 Métier : Monitrice de jeux Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: inscription! Mer 18 Oct - 11:49
Lol euh je crois que M@g voulait dire SaLUut et que juste pour changer elle a mis un O à la place du A mais qu'elle voulait pas dire du tout ce à quoi tu penses !
juju Directrice
Nombre de messages : 974 Age : 32 Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: inscription! Mer 18 Oct - 12:11
ah je voit!!! mercit mopania!!! je me sen,tait perdue!! que de violence ooooooo loll
mopania
Sujet: Re: inscription! Mer 18 Oct - 12:14
Ca m'aurait étonné de M@g quand meme !
Alice
Nombre de messages : 850 Age : 34 Métier : vétérinaire Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: inscription! Jeu 19 Oct - 9:37
looool !!! Bienvenue même si m@g n'est pas de cet avis !!!! loooooool !!! nan juju je ne me fiche pas de toi...
Kendra
Nombre de messages : 26 Age : 31 Métier : Palfrenière Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: inscription! Ven 20 Oct - 5:36
ok merci a toutes pour vos réponses et vos bienvenues! je suis désolée mais je n'avais pas vue la biographie d'Holidays et je ne suis pas sure d'avoir le niveau pour la monter et de ne pas pouvoir exploiter son ptetiel au maximum ce qui serait dommage pour une jument pareil!!! est-il encore possible que je changes de cheval et si oui est-ce que je peux avoir Arabesque? encore désolé et merci @+ kendra
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: inscription! Ven 20 Oct - 5:48
Mdrrrr srx !! vOUs aVez cru ca de MOuaahh !! JUJu mdrrr Srx Nan NAn je ne TRaiTe pas Les Gens Que Je ne cONnaIS pas & tu coNNais pas de dIRe $alOOot au LieU de saLLuuuuuttt :p mdrr ^^
mopania
Sujet: Re: inscription! Ven 20 Oct - 9:20
Lol M@G !! Nan moi j'ai jamais cru ça de toi et apparemment Juju conaissait pas salOOoot Mais non c'est juste qu'il faut s'habituer à ton écriture spéciale
Kendra => de rien et je pense que oui mais faut attendre jujutounette
Alice
Nombre de messages : 850 Age : 34 Métier : vétérinaire Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: inscription! Ven 20 Oct - 12:12
moi je te rassure, j'ai tout de suite compris !!! c'est seulement quand j'ai vu la réaction de juju que je me suis posée la quastion !!! loooool
juju Directrice
Sujet: Re: inscription! Sam 21 Oct - 3:58
jujutoonette?????
c moi ca???ptdr ca me palit!!
bien sur je peux te mettre arabesque...
juju Directrice
Sujet: Re: inscription! Sam 21 Oct - 4:06
ah non pas arabesque!!désolée elle estv déja achetée!!!!
je vais cerer un nouveau topic avec d'autre chevaux a vendres car je ne peux pas modifier le site en lui meme.
M@g
Sujet: Re: inscription! Sam 21 Oct - 6:23
Mdr ^^ :p MOn écRituRe spécIale Mais j'aIMe bIen :p
JUjUtoONeTTe :p CaPIche ?? ( Tu saIS ce que Ca VEut dire ) Ke Vais tJRs T'embéTé Mtn LOOol ! Je deC'
EloGalo
Sujet: Re: inscription! Lun 23 Oct - 10:07
BIENVENUE !!!!!!!!(s'cusez pour le retard !!)
kola
Nombre de messages : 425 Age : 35 Métier : maréchal-ferrant Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: inscription! Lun 23 Oct - 14:06
bienvenue!!
Kendra
Sujet: Re: inscription! Mer 25 Oct - 9:16
Merci a tous!!!!!!!! bern juju di moi quand les nouveaux cheveaux seront dispo et je te diré le quel j'aimerais!! bizoux a tous et a toutes!!!
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: inscription! Lun 6 Nov - 10:02
Bienvenue à toi
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de cheval pour le moment c'est ça?
Amuse toi bien
Alice
Sujet: Re: inscription! Lun 6 Nov - 10:40
Non elle a importé un cheval qui est dans le sujet "2 annonces" dans la partie... aller je te laisse deviner !! looool !! C'est dans Annonces !!
Sweety Directrice
Nombre de messages : 949 Age : 32 Métier : Directrice Date d'inscription : 27/02/2006