→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance]

Aller en bas 
AuteurMessage
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 30
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance] Empty
MessageSujet: Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance]   Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance] EmptyLun 26 Fév - 0:04

J'entraine Prince en endurance ici
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 30
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance] Empty
MessageSujet: Re: Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance]   Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance] EmptyLun 26 Fév - 0:07

J'entre dans son box. Je l'appercois, couché. Je vais le caresser et il se lève. Je lui donne une pomme et le panse. Je vais chercher du matériel et reviens, chargée. Je lui pose mon sous selle scpa sport bleu et une selle d'endurance. Je le sangle avec une bavette , lui pose mon bonnet scapa sport et son filet bleu d'endurance. Ainsi qu'un couvre rein scapa sport et des gêtres bleues. Je le laisse ainsi et pars me faire un sac à dos avec de quoi vivre pour 1semaine. De même qu'une tente (4personne)et un sac de couchages et 1 couette, une mangeoire a accrocher derrière la tête du cheval, un sachet qui garde l'eau et ma couverture bleue scapa sport, un licol,une longe et des bandes chaudes d'hiver bleue scapa sport.

Je sortis Prince de son box, il leva la tête et huma l'air frais du petit jour. Ca te plais ca lui dis-je.
Il hocha la tête pour réponse. Je déposis mes affaires à l'arrière de la selle, ressangla et monta à cheval. Je le mis au pas, ouvris la bariière, la referma et entra dans la forêt. Je le mis au pas, il marchait vite. Il était content. Je le mis au trot pour l'échaffer un peu. Il frissonait, malgré son couvre rein polaire. Je lui mis ma couette sur les reins et l'attacha avec une corde (tout prévu lol) . Il a eu de suite + chaud. Je le galopa dans une ligne droite. Il leva la tête et hennit. Il adorait ça. Je le passa au trot à la fin de cette longue ligne droite. Je le caressa . Cela fesait 5h que nous étions parti. Je m'arrêta dans un coin tranquille et planta ma tente, y mis mon sac de couchage, ma couette, mon sac. Je sortis de la tente, déharnacha Prince et lui passa un licol et une longe et l'attacha à un arbre(avec un noeud qui se défait facilement. Je rentra le matériel dans la tente (qui était immense, 4pers rien que pour moi XD mais avec mon bordel et le matos ^^) . Je sortis, passa la couverture polaire à prince (rembourrée pilou Wink ) et ses bandes polaires qui lui montait jusqu'au genou. Sa couverture descendait jusqu'au genou. Il était donc protégé contre le froid. Je le laissa et sortis sa mangeoire portable et lui passa sous le museau.Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance] Tn1450474. Quand il eu fini, je fis de même avec l'eau. Il se désaltéra volontierement. Je fis un feu de bois et grilla un toast. Je le mangea et arti me coucher.



Heu....il y a une suite à resque tout les résumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
 
Prince Du Désert et Gordon60 [Endurance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince du désert
» Entrainements de Prince du Désert
» ferrage Prince du désert
» Contrôle Prince du désert
» Vaccin+ Vermifuge ( Fantastic+Prince du désert+ Ouragan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Of Wreck :: Concours :: Concours Inter-Ev-
Sauter vers: