→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainements de Rock'n'love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety


Nombre de messages : 949
Age : 31
Métier : Directrice
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainements de Rock'n'love Empty
MessageSujet: Entrainements de Rock'n'love   Entrainements de Rock'n'love EmptyJeu 28 Sep - 9:30

Rock'n'Love
Entrainements de Rock'n'love Rockbf7
Rock'n'Love
Palomino de 6 ans.
Véritable boule d'énergie, Rock'n'Love ne manque pas de punch ! Toujours à l'écoute, elle est très agréable sous la selle, malgré parfois ses quelques bons de gaité, il faut donc avoir une parfaite assiette et des mains douces pour obtenir le meilleure d'elle ! Très à l'aise en obstacle et en cross, elle manque encore d'un peu de souplesse pour briller en dressage.

Ses notes
Dressage : 13/20
Saut d'obstacles : 18/20
Cross : 16/20
Attellage : 06/20
Jeux : 12/20
Endurance : 16/20
Balade : 14/20

CREE PAR FAOLA
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck.1fr1.net
Faola

Faola


Nombre de messages : 42
Age : 31
Métier : Maréchal - Ferrant
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainements de Rock'n'love Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rock'n'love   Entrainements de Rock'n'love EmptyJeu 28 Sep - 9:35

Planning

Lundi : Balade / Obstacle
Mardi : Repos / Dressage
Mercredi : Trotting / Divers
Jeudi : Ethologie / Cross
Vendredi : Dressage / Repos
Samedi : Obstacle / Divers
Dimanche : Repos ou Concours

Points

0
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Faola

Faola


Nombre de messages : 42
Age : 31
Métier : Maréchal - Ferrant
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainements de Rock'n'love Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rock'n'love   Entrainements de Rock'n'love EmptyJeu 28 Sep - 10:06

[color=orange]
Entrainements de Rock'n'love K Jeudi 28 Septembre Entrainements de Rock'n'love Ag
Matin / Rencontre


Aujourd'hui, c'est enfin le J - J !! J'vais pouvoir découvrir ma magnifique jument.. Rock'n'Love =D J'entre dans les écuries, et observe attentivement chacun des boxes. Un des box de comporte pas encore de plaque, et à l'intérieur, en train de mâchouiller sa paille, se trouve une superbe ju' palomino, à la crinière abondante et au regard expressif.

" Alors c'est toi ma belle.. "

Elle se rend compte de ma présence et sursaute légèrement en levant brusquement la tête, venant à ma rencontre ensuite. J'lui gratouille le front, puis lui caresse l'encolure.

" Hey hey, j'ai l'honneur d'être ta nouvelle proprio ^^ Alors, sa te dit, pour commencer déjà un ptit pansage pour se découvrir, puis une petite approche au rond de longe ? "

N'attendant pas vraiment de réponse, j'entre dans le box, puis lui passe son licol [ Orange flashi =P ] Je la mène à l'extérieur et l'attache à l'anneau. Je vais vite chercher tous mon matos, et commence le pansage par l'étrille. Sa faisait un ptit moment qu'elle s'était pas fait brosser, son poil était terne et poussiéreux et ses crins tout emmêlé. L'étrille décolla toute la terre sèche et la poussière, je passa un coup de bouchon qui retira toute la crasse en surface et fini par la brosse douce, avec un pshiiit de lustrant dessus =P Sa robe d'or briller enfin ! Je m'attaqua a ses crins avec l'étrille finlandaise, puis finit au peigne. J'lui tressa la crinière en natte espagnol, sa lui donner un super look ^^ Enfin, j'lui cura et graissa les pieds.

" Eh beh, t'es encore pluuus magnifique qu'avant I love you J'ai fait du bon boulot Razz "

Je l'emmena donc au rond, ou j'la laissa d'abord se défouler. Bien sûr elle en profita pour se rouler et anéantire mon heure de travail acharné xD lol ! J'prit ensuite sa longe dans une main, et commença a la pourchasser avec. Je compter mettre en pratique la méthode du " Join - Up " de Monthy Robert ^^ Rock prit donc le galop et tourna autour de moi, un peu inquiéter par la situation.. comprenant pas trop. Je continuer à la stimuler, jusqu'a qu'apparaisse le premier signe, une oreille pointer vers moi, tête basse. Elle se déconcentra un peu, j'la fit donc changer de main en me dirigeant vers son avant-main. Elle fit demi-tour et reparti de plus bel. Elel rebaissa la tête, gardant l'oreille pointer sur moi, puis commença à machouiller. J'arrêta tout stimuli, et me tourna de 3/4. Elle aussi s'arrêta, puis progressivement, s'avança vers moi. Lorsque j'me retournai, elle était juste à côté de moi, et je pu lui caresser son chanfrein, puis remonter l'encolure et lui toucher tous le coprs, sans qu'elle fasse un pas. J'me place ensuite devant elle et fit quelques pas. Elle m'imita aussitôt et je la félicita tout fort ^^ Ainsi, elle me suivait partout I love you

" Génial ma puce ! Maintenant que ta une bonne confiance en moi, on pourra commencer le travail en douceur ^^ "

J'lui rattacha sa longe et la rentra au box. J'lui donna une tite carotte, lui fit un grOw smouuuack sur les naseau puis reparti.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Faola

Faola


Nombre de messages : 42
Age : 31
Métier : Maréchal - Ferrant
Date d'inscription : 26/09/2006

Entrainements de Rock'n'love Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rock'n'love   Entrainements de Rock'n'love EmptyJeu 28 Sep - 11:59

Entrainements de Rock'n'love K Jeudi 28 Septembre Entrainements de Rock'n'love Ag
Après-Midi / Dressage


Je change un peu son planning, pour pas commencer tout de suite par une séance de cross ! lol ! Donc bref' je retourne aux écuries vers 14h, le temps est idéal. Ma tite Rocky à la tête en dehors du box et regarde ce qui se passe. J'lui fait une tite caresse sur le bout du nez, puis rentre dans son box et lui fait un bon pansage. Elle apprécie particulièrement le passage de l'étrille sur les fesses ^^

" Heey j'ai trouvé ton pêché mignon ma cocotte =P "

Une fois le poil parfaitement lustré, je cherche toutes ses affaires et l'harnache : tapis, amortisseur, selle, filet, bande de polo ! [ Orange pOwa xD ] Et c'est parti, direction la carrière !
Je fait un tour de piste en main avec elle, puis la stop en milieu, ressangle d'un trou et me met à cheval. Je règle mes étriers, puis presse légèrement mes mollets. Elle réagit tout de suite, je l'installe à main gauche. J'effectue beaucoup de changement de direction, volte, ligne brisé, doublé... et quelques transitions pas/arrêt. Puis des ptit plis d'encolure pour l'avoir un peu plus sur la main. Je change de main, puis fait les même exercices. J'la met ensuite au trot, avec toujours beaucoup de changement de direction, variation d'allure et transitions.. Elle cède pas facilement, je joue donc beaucoup dans les doigt pour la décontracter. J'lui demande ensuite un ptit départ au galop sur un cercle, qu'elle exécute sans soucis. J'la repasse tranquillou au pas et la laisse souffler 5min, pendant que je ressangle d'un trou.
J'reprend donc mes rêne, et la remet au trot de travail, veillant à son incurvation dans les coins et voltes. J'lui demande quelques foulé d'allongement sur les longueurs, au début, elle a un peu de mal et prend le galop, mais je garde bien une pression égale dans mes mains et mes jambes, et l'encourage d'un ptit claquement de langue régulier. Elle y parvient parfaitement à la fin =) Je change de main, et lui demande un départ au galop. Je la cadence, prend une diagonale, où en X lui demande une foulé de trot puis un nouveau départ à juste. Elle est parti plusieurs fois à faux, j'ai donc un peu plus insisté, elle m'a alors envoyé une jolie ruade sans me prévenir xD J'me suis retrouver devant la selle, mais j'ai réussi tant bien que mal à retrouver ma position ^^ J'ai recommencer plusieurs fois, pour qu'elle comprenne. J'lai ensuite bien félicité, j'l'ai marcher un peu puis j'ai fini sur un ptit trot rêne longue, pour qu'elel étende son encolure et se muscle le dos. Après 2, 3 tour, je l'ai repassé au pas, puis arrêté.
J'ai mis pied à terre et je l'ai rentré au box, fesant un ptit arrêt broutage entre temps ^^ Je les dessellé puis bien panser, lui ajoutant 3 ptit pomme enquartier dans sa mangeoire, lui soufflant dans les naseau pour lui dire enfin au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclic.c.la
Contenu sponsorisé





Entrainements de Rock'n'love Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rock'n'love   Entrainements de Rock'n'love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Rock'n'love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements de NeverMind
» Entrainements de Arabesque
» Entrainements de Genji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Faola-
Sauter vers: