→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainements de Laos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety


Nombre de messages : 949
Age : 31
Métier : Directrice
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: Entrainements de Laos   Entrainements de Laos EmptyLun 4 Sep - 8:59

Laos
Entrainements de Laos Laos Entrainements de Laos Laos2

Laos
Selle français de 5 ans
Laos est un très bel étalon, doué esentiellement pour le dressage. Il est très habitué à l'ambiance des concours, c'est son monde, il adore... Il peut exeller en concours alors qu'il butait à l'entrainement! Il est surprenant, mais très gentil...


Ses notes
Dressage: 19/20
Saut d'obstacles: 13/20
Cross: 11/20
Attellage: 9/20
Jeux: 14/20
Endurance: 16/20
Balade: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck.1fr1.net
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Laos   Entrainements de Laos EmptyDim 10 Sep - 12:36

J'attend un van,sa y'est il arrive ...Un cheval sort tenu par un homme,Laos!
Je marche lentement vers se supèrbe animal,j'avence ma main, murmure son nom,il avence sa tete,je le caresse...Je prend la longe que l'homme me tend et ecoute ses recomendation et part avec Laos qui menboite le pas,je m'arrete me tourne vers lui et lui dis
-Je sens qu'on vas bien s'entendre.Lui dis-je.
Il me repond en ennisant,qu'il est chou!!
après quelque minute de route sur des petit sentier, on arrive au club,je l'entrene dans son box et lui dis:
- Je te laisse le temps de t'habituer a se nouveau box.
Je le laisse 10 minutes,le temps de faire un saut dans la sellerie et de prendre ma mallette de pansage.
Je retourne dans le box de Laos et le panse en douceur et longtemps,quand j'ai fini il est toutt propre et bien plus beau comme sa,beau comme le soleil sunny !
Je lui donne a manger et a boire et je le regarde manger pendant une heure et je me deside a entrer,et je le caresse je lui murmure a l'oreille je t'aime mais il ne le prend pas de cette oreille il se retourne et montre ses dents je comprens se qui lui fais par la tondeuze a gazon Exclamation Je le rassure et il se calme.Je regarde ma montre pousse un cri,il est tard,je fais un bisous a Laos et saute sr mon vélo et rentre chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Laos   Entrainements de Laos EmptySam 16 Sep - 10:46

J'arrive dans le club et me rend à la sellerie ou je prend la selle et le filet de Laos et me rend a son box,je lui dit
-Bonjour mon tresors aujourd'hui je vais te moner pour la première fois!
Il enit je crois qu'il a compris.
Je commence par lui faire un pansage complet,le bride et le selle.
-On vas commencer pas entrenement de dressage car tu aime.
Je l'emene sur le terrain de dressage et je commence par des figures simples pui de plus en plus dur et je m'ecrie
Ouah ce cheval est vraiment merveilleux !!!!!!!!!!
Se sera tout pour aujourd'hui,je le desselle,enleve le filet et le panse puis murmure
-Aurevoir mon ptit Laos a demain.
Et je menvai encore toute boulverser pas se cheval telement bon en dressage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: 2 entrenement   Entrainements de Laos EmptyDim 17 Sep - 6:21

J'entre dans le box de Laos Entrainements de Laos Ax avec tout le materiel nessesaire,je lui dis bonjour en le caressant et il me frotte sa tete contre la mienne Entrainements de Laos I que je l'aime!!!
Je commence par le panser pouir qu'il soit tout beau Entrainements de Laos A puis je le selle et le bride je met ma bombe Entrainements de Laos Hi et l'emene jusqu'a la carrière.Je l'acroche a un poteau et commence a mettre des barre d'obstacle.
Je monte sur lui Entrainements de Laos Az et commenc par le faire marcher pour le mettre dans le bain puis a le faire trotter doucement.Apres je le met au galop et commence a sauter,Laos n'est pas aussi bon au saut d'obstacles qu'au derssage mais il met de la bonne volonté dans ce qu'il fait je trouve sa trop mignon Entrainements de Laos Ai .
L'entrenement fini je deselle Laos,le panse(pas trop car il est deja propre )lui donne quelque friendise Entrainements de Laos Il Entrainements de Laos B et le met dan le pré.
J'ouvre mon journal Entrainements de Laos Aj et tombe sur une page:5 jeunes battent un cheval à mort.Je trouve sa horrible et referme mon journal aussitot pour ouvrire un livre"Mon amie Flicka"de Mary O'Hara.
Je vais chercher Laos au pré,il y est depui 3 heure le ramène a son box et lui donne a boir et a manger Entrainements de Laos Am Puis je lui mets sont licol et l'emène jusqu'au douche et le netoye,je le seche,le laisse secher au soleil,puis le ramene a son box,lui dis aurevoir,et m'en vais Entrainements de Laos Ju
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: journée   Entrainements de Laos EmptyVen 22 Sep - 3:29

Je me reveille et tout de suite je pense à Laos sunny .Je m'habille et enfourche mon vélo direction le club mais comble du malheur je crève et j'arrive 1 heue en retart au club.Quand j'arrive Laos et nerveux et je sens qu'aujourd'hui il ne donnera pas le meilleur de lui meme,j'entre dans son box et il retourne au fond se cacher
quesqu'il a ?
-Sa va mon doudou?
Il ennit il n'a pas l'air bien je vais appeler le veterinare ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: Ptite journée pas becoup remplie   Entrainements de Laos EmptyMar 26 Sep - 13:46

J'arrive au clube et vais voir Laos,j'ai recu un coup de telephone de Alice pour me dire qu'il allait assez bien mais je devais ne pas l'entrener tres longtemps.J'ai donc dessider de faire une jolie promenade avec des copine et organiser un pique-nique.Je selle et bride donc Laos et retrouve mes amies au point prevu et nous commencons ne magnifique promenade...Le paysage et magnifique et nous decidons de pquer un petit trop.Nous avons trouver un jolie coin pour pique-niqué,j'acroche Laos et verifie qu'il n'y aie pas de plante toxique .Nous debalons le pique-nique et mangons avidement.Quand nous partons je decide de macher a pied en tenant Laos pour qu'il ne soit pas fatiger.Quand j'arrive au club il ne transpire,bon signe,je le desselle,le panse et l'emmbrasse il est tard et je dois aller au travail
)
-Gros bisous mon nounours, a demain Entrainements de Laos I !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Laos   Entrainements de Laos EmptyJeu 5 Oct - 12:28

J'entre dans le box de Laos,il a l'ai completement remis de sa collique et j'en suis très heureuse!Pour le remettre dans le bain je lui ai résèrver un bel enrainement de dressage comme il aime.Je le panse,le selle,et l'emmene dans la carrière.Je commence par faire un entrenement au trop et je fais un peu de galop pour le rechoffer puis je fais des figures simples de plus en plus dur et puis très ardus car je pense que Laos vu so niveau devrait reussir.Il eu du mal,mais je suis fière de lui.Je n'ai pas beaucop le temps de men occuper alors je le panse et lui fais un gros calin. Entrainements de Laos Am Entrainements de Laos I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Laos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Laos   Entrainements de Laos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Laos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Laos
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements d'Aquarelle
» Entrainements de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements d'Eléonore-
Sauter vers: