→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainements d'Esquive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety


Nombre de messages : 949
Age : 31
Métier : Directrice
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive EmptyVen 1 Sep - 9:06

Esquive
Entrainements d'Esquive Poulaintinker8zu

Esquive
Pouliche tinker de 8 mois
Voici une pouliche très jolie mais qui ne mesure pas sa force et qui "embarque" déja au licol!
Par contre elle est adorable avec son cavalier: elle adore les hommes!


Ses notes
Non débourée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck.1fr1.net
lapitite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive EmptyVen 1 Sep - 14:10

Aujourd'hui je suis arrivé voir la demoiselle, aujourd'hui pas de travail je fais connaissance avec elle, qui était arrivé le matin, elle était dans son box, je me suis aproché de la porte, la demoiselle c'est aproché, elle était magnifique, avait un regard franc mais je pense qu'elle a un coeur énorme, j'ai ensuite ouvert la porte du box elle c'est reculé, je l'ai refermé aprés moi, je me suis acroupie et je l'ai laissé venir me voir, elle est venir sentir mes mains, puis j'ai posé ma main sur son encolure et je l'ai carrréssé, je me suis ensuite levé et j'ai entrepris de lui faire des massage circulaire, au bout d'une bonne demie heure la demoiselle ce détendait, elle baissa la tête et renaclat, je la massa encore un peu.

Puis je lui mis son licol que j'ai bien ajusté, et on est partie toute les deux dans le manége. elle n'as pas trop bronché, arrivé dans le manége je l'ai laché pour qu'elle se défoule un peu, elle a fait de jolie ruade, saut de mouton ... !

Au bout d'environ 15 minute elle c'est calmé je l'ai alors mise au galop autour de la piste et j'ai entrepris de faire la technique du consentement j'espérait que sa marche du 1er cout, il fallait que je la chasse, et qu'elle tourne autour de moi, au bout de plusieurs tours de galops elle a commencé a faire les 1er signe baissé la tête et machonné dans l'air, je l'ai alors mise à l'autre main et encore plusieurs tours aprés elle a fait d'autre signe en plus de cela.

Je me suis alors tournée et j'ai attendue quand d'un cout j'ai sentie son soufle dans mon dos et son bout du nez qui se posait sur moi, je me suis retourné et je l'ai carréssé puis j'ai commencé à marcher avec elle dans le manége la demoiselle me suivait, elle avait "consentie" !

J'était super contente, je lui est ensuite remis la longe et on a marcher un peu dans le manége pour qu'elle se détente, je la carréssé en même temps.

On est ensuite retourné dans son box ou je l'ai carréssé longuement, puis j'ai été chercher sa ration du soir que je lui est donné.

Je lui est dit bonne nuit et je suis partie. A demain la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
lapitite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive EmptySam 2 Sep - 2:06

Je suis arrivé ce matin pour m'occuper de la demoiselle, je suis arrivé dans son box, je suis rentrée et je l'ai carréssée longuement, aujourd'hui je voulais lui faire connaitre le matériel de pansage.

J'ai été chercher toute mes affaires de pansage, j'ai commencé par lui présenter l'étrille, il l'a sentie et je l'ai poser sur elle, elle me regardait faire, j'ai commencer doucement à faire des cercle avec l'étrille la demoiselle tournait en rond dans son box, je l'a carréssé puis je décida de lui faire un massage pour la détendre un peu au bout de 25minute j'arrétté la demoiselle était assé calme.

Je repris l'étrille la lui montra et commenca par faire des cercle sur son ventre, elle me regardait faire, elle se tourna vers moi, je recommenca à la brosser et j'ai trouvé son petit poin sensible ^^, l'encolure ... !

Ensuite je lui présenta le bouchon et je commencé à la panser avec elle me regardait faire mais ne disait rien, passons à la brosse douce et encore rien.

Je pancha pour commencé les pieds, la demoiselle n'as pas du tout aprécier, j'ai recommencé plusieurs fois en l'encourageant, au bout de 20 bonne minute j'ai reussis à lui prendre l'antérieurs droit je l'ai félicité et lui est donné un bonbon à la menthe, je suis ensuite passé à l'autre antérieurs de même elle ne voulais mais la au bout de 10minute je l'avais je lai carréssé, et lui est donner un bonbon à la menthe on vera pour les postérieurs plus tard.

J'ai recommencé avec les 2 antérieurs plusieurs fois pour qu'elle prenne l'habitude. Ala fin de la séance elle me les donné sans probléme, j'était super fiére d'elle. Je l'a carréssa longuement et la félicita.

Je lui donna un bonbon à la menthe et puis je la laissa tranquille, du moin pour ce matin ^^ !


PS : Je voulais savoir c'est quoi le code et tout pour m'occuper de mon cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
lapitite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive EmptySam 2 Sep - 10:24

Je suis revenu cette aprés midi pour m'occuper de la demoiselle ! Je suis arrivé prés de son box, quand je suis rentrée elle est venue à ma rencontre je l'ai caréssé, puis j'ai commencé par la panser, la demoiselle n'as pas broncher ensuite je lui est pris les antérieurs, au début elle ne voulais pas mais avec beaucoup de douceur elle a finit pas se laisser faire, je l'ai féliciter, puis j'ai fait de même pour les postérieurs et à mon grand étonnement elle n'as rien dit du tout !

Ensuite je lui est passé son licol et on est partie dans le manége, j'avais pris un tapis pour l'habituer même si elle est jeune vaut mieux s'y prendre tôt. Je lui laissa sentir le tapis, puis je la caréssa avec , elle me regardait faire et ne disait rien puis tout doucement je l'enmena vers son dos, elle fi un petit écart, je la retin avec beaucoup de mal (va falloir lui montrer sa force ...) je la caréssa et lui parla je refit de même et elle re fit un écart au bout de plusieurs fois elle ne dit plus rien, je laissa tout doucement le tapis sur son dos, je la félicita et lui donna un bonbon à la menthe. Je lui fit unpetit bisous sur les naseau. ET je la fis marcher avec le tapis sur le dos, elle me regardait et regardait le tapis, elle essayait de partir au trot mais je la retenait je la caréssait et lui parler en lui chuchotant pour qu'elle sache que j'était la.

On fit quelque tour de piste comme sa et puis je lui enleva le tapis, je la félicita.

Ensuite j'alla chercher ma longe et la chambriére et oui je vais la longer un peu, mais vraiment pas beaucoup, je la mis sur un cercle au début elle ne comprenait pas ce que je voulais, a la fin quand elle était bien je la fit marcher autour de moi, et puis d'un claquement de langue je lui dit "Trotterrrr", et je fis claquer la chambriére la demoiselle s'executa tout de suite, comme elle arrivait bien cette exercice je me suis dis que j'allai la laisser tranquille, je la fis repasser au pas et la laissa venir me voir, je la caréssa longument et lui donna un bonbon à la menthe.

Je la ramena dans son box et de retour je la pansa, puis lui pris ses antérieurs sans trop de probléme et de même pour les postérieurs.

Je lui donna sa ration du soir et puis à demain la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
lapitite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive EmptyDim 3 Sep - 6:04

Je suis arrivé ce matin, quand le miss ma vue elle est venue à ma rencontre en faisait un petit hennissement. Je lui dit bonjours et la caréssa puis lui donna un bonbon à la menthe j'entra dans son box pour la panser, je lui mis ensuite son licol avec la longe pour la longer.

On partie dans le manége on je la longa aux 3 allures et aux 2 mains. En,suite quand elle était bien détendue j'alla chercher un tapis que je lui fit sentir puis que je mis sur son dos et ne broncha pas du tout. Je la fis marcher avec un peu et elle ne disait rien, je la félicita et lui donna un bonbon à la menthe.

Ensuite on partie un peu dehors pour marcher, d'un cout elle entendit un petard et fai un ecart j'ai eu atrossement du mal à la retenir mais j'ai reussi, je l'ai caréssé pour qu'elle déstresse, elle avait vraiument peur la demoiselle. On continua notre tour dans le petit bois.

Je la ramena ensuite dans son box ou de retour je la pansa et lui cura les pieds sans probléme. Je la caréssa et la félicita.

A demain la miss !
Revenir en haut Aller en bas
lapitite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive EmptyDim 3 Sep - 12:51

Comme c'est la rentrée pas sur que je puisse venir, donc je te met l'emplois du temps de ce que je fait avec elle et si je peux venir je ferai le résumé sinon je te dirais juste ce que j'ai fait avec elle sans résumé !

Lundi 4 Septembre :
Le matin : Pansage (complet) + Dans le manége habituation au tapis, (le poser délicatement et si tout se passe bien le poser comme avec un cheval);
L'aprés midi : Mise au prés (pour l'habituer aux bruit de la "nature", essayer de la ratraper sans probléme.
Mardi :
Le matin : Pansage (complet) + Longue balade dans les bois.
L'aprés midi : La longer aux 3 alures et aux 2 mains pour l'habituer à répondre à la voie.
Mercredi :
Le matin : Pansage (complet) + Pose des tapis et l'habituer au sanglage en lui mettant une selle légére (bardéte).
L'aprés midi : La longer aux 3 alures et aux 2 mains pour l'habituer à répondre à la voie.
Jeudi :
Le matin : Pansage (complet) + Pose des tapis et encore l'habituer au sanglage avec une selle légére style bardéte.
L'aprés midi : La laissé dans le manége avec la bache.
Vendredi :
Le matin : Pansage (complet) + Reussir à la mettre sur la bache et qu'elle reste au milieux sans probléme.
L'aprés midi : La longer avec la bache sur son chemin pour qu'elle passe dessus et que cela fasse du bruit.

Voila à samedi prochain ou peut etre à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Esquive Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Esquive   Entrainements d'Esquive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Esquive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de pia
» Entrainements de maybe
» Entrainements de Muscade
» Entrainements d'Amida
» Entrainements d'Elwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Lapitite-
Sauter vers: