→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainements de Rythme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety


Nombre de messages : 949
Age : 31
Métier : Directrice
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme EmptyDim 27 Aoû - 3:49

Rythme

Chez moi, la photo ne s'affiche plus. Si tu veux, je peux soit essayer de retrouver exactement la même photo, soit je t'en trouve une autre. Dis moi ce que tu en penses.

Rythme {créé par Brumedor}
Etalon andalou de 3 ans
Rythme adore le saut où il se débrouille très bien!


Ses notes
Dressage: 12/20
Saut d'obstacles: 17/20
Cross: 16/20
Attellage: 10/20
Jeux: 15/20
Endurance: 12/20
Balade: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck.1fr1.net
EloGalo

EloGalo


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/05/2006

Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme EmptyDim 27 Aoû - 4:47

J'ai trouvé des photos mais je l'ai mettrais demain car l'ordi est en train de beugé[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EloGalo

EloGalo


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/05/2006

Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme EmptyLun 28 Aoû - 4:20

Voici quelques photos !!

Entrainements de Rythme Anxd6

Entrainements de Rythme Lusiuv0

Entrainements de Rythme Andqm8

Entrainements de Rythme Lusitxg9

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
EloGalo

EloGalo


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/05/2006

Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme EmptyDim 10 Sep - 8:27

Aujourd'hui = ballade

Je vais le chercher au pré puis je le panse et le selle et le bride et il reste sage comme une image !!
je le détend 10 min au pas au trot et au galop dans le manège .
je l'emmène sur un sentier , je e fais trotter , puis j'apperçois un petit tronc d'arbre , l'occasion de savoir si il est doué en saut , le le met au petit galop et le dirige vers le tronc d'arbre , qu'il saute avec une aisance incroyable , je n'ai jamais vue un cheval sauter comme sa !!
je le remet au pas et le félicite .
on prend le chemin de l'écurie , quand on rentre je le met dans le manège après lui avoir oter sa selle et sa bride et lui avoir mis s'est protections . J'installe un petit obstacle vertical de 80 cm il le saut comme le tronc , puis je lui met un oxer 2 foulées après , pareil !!

je le panse puis lui enlève ses protections et lui donne 2 bonbons , et je le remet au pré !!

en le regardant se défouler avec les autre je me rappelle que j'ai de la chance d'avoir un cheval aussi merveilleux que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
EloGalo

EloGalo


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/05/2006

Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme EmptySam 16 Sep - 3:33

Aujourd'hui = saut d'obstacle

J'arrive a l'écurie et je vais voir Rythme, je le panse et le selle puis je l'emmène dans le manège et je l'échauffe pendant 1/4 d'heure au pas , au trot et au galop .
Puis j'installe des barres par terre , je lance Rythme au petit galop , parfait !!
Je met un petit croisillon , et je met Rythme au galop , Il le saute merveilleusement , alors je décide d'essayer un oxer !! Il le saute comme le croisilon . Puis je met un croisillon puis 2 foulées plus loin un vertical de 80 cm il les saut impec !!

Je le remet au pas puis je l'emmène faire une petite promenade pendant
1/2 heure , on passe dans les bois au petit galop on saut un tronc d'arbre et un petit ruisseau , et on doit rentrer , je le panse et lui donne une friandise et je le mets au pré avec les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme EmptyDim 17 Déc - 11:43


  1. je te mets 4: bien mais explique un peu plsu en détails ce que tu fais

  2. je te mets 3.5: bien également, essaye de varier les discilplines
BIEN DANS L'ENSEMBLE CONTINUE COMME CA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Rythme Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Rythme   Entrainements de Rythme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements d'Aquarelle
» Entrainements de Calcium
» Entrainements de Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements d'Elogalo-
Sauter vers: