→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyDim 4 Fév - 5:20

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Pictur10 Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Pictur11
Nom :Big Kiss For you (appellé kiss)
Age : 6 ans
race :Marwari
Sexe : Etalon
Kiss est un cheval qui est toujour près a rendre service, très gentil et qui recherche beaucoup le contacte de l'homme. Ce cheval est aussi très chaud et nerveux a la monte, et très peureux a terre. Il est aussi très rapide et il fait du dressage de haute école. Il adore galoper dans les champ et, si vous aimez la vitesse, vous serez comblé !

Ses notes :
Saut : 14/20
cross : 10/20
dressage : 18/20
balade : 20/20
attelage :15/20

Vermifugé : Oui
vaciné : Oui
ferrer : Non
santé :OK

Prix : 4500 £
A louer : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyDim 4 Fév - 5:57

J'arriva devant mes écuries. Enfin, le pneu de mon vélo avait crevé en chemin, je le changea vite avec une roue de secours que je gardais à Hof W au cas où. J'e gara mon vélo réparé contre le mur de mes écuries personelles. Je les parcouru du regard et appercu mon nouveau pensionnaire, un cheval à l'essai. Je regarda sa plaquette en or où était gravé son nom,brillant. Il s'appelait "Big Kiss For You du Belloc" . Je l'appela. Il arriva devant sa porte et sortit sa petite tête soyeuse. Il était grand, paraissait gentil quoi qu'un peu peureux. Je le caressa doucement. Il tendit sa tête vers ma main pour réclamer des caresses. Apparement, comme je peux le constater, il cherche fort le contact avec l'homme. J'ouvris son box et le caressa partout, pour voir s'il se laissait faire et s'il n'avait pas de cicatrices. Je ne trouva rien de suspect. Je pris alors un joli licol arabe, plein de floches. Je lui passa pour voir sa réaction à la vue des floches qui lui pendait sur le front. Il n'était pas du tout effrayé et ne bougea même pas. J'attacha une longe au licol et sortis Kiss de son box. Il ne boitait pas, une chose de bien et il marchait bien à côté de l'homme. Très bon signe. Je le félicita quand soudain mon chat, Tweety, passa en courant devant Kiss qui se cabra avec agilité.

-Calme, calme mon grand, ce n'est qu'un chat, pas de quoi s'effrayer.

Mais , évidement j'essayais de penser "cheval". Il revint sur le plancher des vaches et souffla doucement des naseaux. Je le caressa, il se détendis légèrement. Il était peureux en main, ce n'était pas un défaut, tout le monde, même les humains ont peur de quelques choses dans la vie. C'est naturel, c'était un cheval plus peureux que les autres, c'est tout. Il aime aussi la compagnie, c'est pourquoi, je mettrais un compagnon de pré avec lui. Je le caressa encore et lui fis faire le tour de HofW en main. Il s'est effrayé pour d'autres choses encore: paquet de cigarete, feuille qui tombe etc... On peut arranger ça pensais-je. Je le mis au pré pour qu'il se défoule. Il galopait avec vitesse, souplesse et agilité. Je le regardais avec de grands yeux. Il était magnifique mon peut-être futur étalon. Je siffla, il s'arrêta net et me regarda avec fierté. Pendant qu'il se défoulait, j'étais parti chercher Oasis, un petit étalon shetland qui ne s'imposait pas sur les autres étalons, ca devrait lui convenir. Je mis Oasis dans le pré. Celui-ci partit aussitôt rejoindre Kiss qui le regardait. Une lueur d'étonnement brillait dans ses yeux noirs. Il se grattérent mutuellement et firent une course. Il s'amusait commme des fous, je décida donc de les laisser ensemble. Je partis alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 3:42

J'arriva au pré où se situait Kiss après être allée voir White. Je l'appela, il pointa les oreilles vers moi et arriva à la charge au galop. J'entra avec prudence et m'avanca vers lui. Je le caressa et lui passa une longe à son licol. Je le sortit et l'attacha dans la cour. Je regarda ses oreilles, ses naseaux et ses yeux pour les dernières vérifications. Il n'y avait pas de signes de maladies. Je regarda ses sabots pour vérifier si il était ferré. Il donnait les pieds avec difficulté. Je descendis donc ma main sur ses jambes du haut vers le bas. Il souleva son pied sans problème. Il était ferré. Les vérifications paraissaient correct. Kiss était parfait en physique et ne souffrait pas d'allergie. Je le caressa encore et commenca à le panser. Voyons ce qu'il vaut à la monte. Je toucha son ventre pour voir s'il était chatouilleux. Il ne bougea pas. Je le félicita et le sella. Je le brida et lui mis une martingale. Rien de tel qu'une petite balade pour essayer un cheval aussi magnifique que lui. J'enfonca une bombe sur ma tête et je monta sur son dos. Il farppait son antérieur gauche au sol, signe de nervosité. Je le mis au pas, il marchait très bien, sans boiter ni marcher bizarrement, c'est en core un bon signe. Je le marcha sans soucis et je commenca à trotter. Là, il tirait un peu. Normal, c'était un étalon chaud. Je lui laissa étendre l'encolure en relâchant les rênes. Il se détendait et appréciait cette petite balade. C'était d'ailleurs, un très bon cheval de balade. Je repris ensuite mes rênes pour tenter un petit galop à travers les champs. J'entra dans le champs et laissa Kiss allonger ses foulées. Il galopait à présent, et avec beaucoup de joie. Il était super ce Marwari, je compte bien l'acheter. Je lui flatta l'encolure et le remis au trot à la sortie des champs. Nous sommes au bord du lac, entre la forêt et la cascade. Je dirigea Kiss vers la cascade. Une fois à l a cascade, je l'arrêta et le laissa admirer le paysage, le bruit de la cascade tombant sur les pierres, calmait les chevaux les plus sauvages. Je caressa Kiss et le mis au pas vers la forêt. A mi-chemin, je le mis au trot jusqu'à HOW. Là, sur le sentier vers mes écuries, je le mis au pas. Mes écuries étaient les plus éloignées de toutes. Je descendis de Kiss et l'attacha pour le déseller, lui doucher les membres et ramner son matériel. Je lui passa sa couverture, même s'ilfaisait chaud et l'emmena au pré où il partit en coup de cul rejoindre le petit Oasis. Kiss était fatigué de cette longue balade amusante.


Bilan:

Kiss n'a pas l'air d'avoir de maladies visibles. Je passerais tout de même chez le vétérinaire pour l'examiner plus profondément. Ses fers sont tout neufs. Kiss est unétalon chaud et nerveux à la monte, mais il adore les balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 7:40

(comment ça "en bonne santé"^^ Tu crois que je m'altraite mes chevaux ou quoi ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 12:04

J'arrive à nouveau au pré du cheval et l'appelle, il était à nouveau plein d'énergie. Quel étalon!! Il s'approcha farouchement et se laissa passer le licol avec fierté. Je l'emmena à l'attache. Là, je le brossa à fond car il s'était roulé dans la boue. Je le sella et brida. Je lui passa également des guêtres et des cloches. Je l'emmena aux écuries de Krikor et régla les étriers, ressangla. Je mis ma bombe et monta à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 12:05

(Nan pas du tout, juste bilan comme ça quand on achète un dadou, et c'est pas forcément toi, il a peut-être eu d'autres proprios avant Very Happy XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 12:06

(looool^^Je te dignale juste que si il y a "de belloc" a la fin de son nom, c'est qu'il est nés dans les haras de mon élevage lol! lol! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 12:08

( Ah ouais, j'avais pas pensé, c'est juste un bilan santé comme(en général) tout les proprios font. Je crois bien qu'a la fin de la location, je l'achete)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 12:09

(mais oui^^ je sais^^Lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Fév - 12:11

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 29
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyMer 7 Fév - 6:35

J'arriva au pré où se trouvait Kiss et l'appela, comme chaque fois. Il leva la tête de l'herbe tendre et grasse qu'il venait de trouver. Il vint vers moi au trot avec une belle allure. Il se laissa facilement attrapper. Je l'emmena à l'attache et le brossa. Je lui mis le matériel qu'il fallait pour longer un cheval et l'emmena en piste. Je le trotta, marcha, galopa. Il répondait parfaitement à la voix et écoutait les consignes attetivement. C'est un cheval intelligent et attentif. Je détacha la longe, le laissant galoper à volonté et monta un petit obstacle. Je pris une chambrière et le mis dessus. Il le sauta avec aisance. Je le refis sauter. Il aimait ça. Je lui fis faire plusieurs fois avant de le rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo EmptyLun 5 Mar - 11:06

FINIT
(tu veut l'acheter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty
MessageSujet: Re: Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo   Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Kiss For You de Belloc "louer jusqu'au 24/02/07&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Kiss for you de Belloc ///Louer et Réservé///
» Changement pour la partie "Entrainements"?
» Elevage de Belloc
» friole dze belloc
» Pourpre de Belloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Gordon60-
Sauter vers: