→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Vulcain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrainements de Vulcain. Empty
MessageSujet: Entrainements de Vulcain.   Entrainements de Vulcain. EmptyMar 30 Jan - 10:40

Entrainements de Vulcain. Sf25kn Entrainements de Vulcain. Sf2bis5mw

Vulcain
Selle français de 2 ans et demi
Ce très jeune étalon n'est pas encore tout à fait débourré, mais il a un gros potentiel pour l'obstacles.
Il est tout à faire docile et très gentil.
Il adore se défouler au pré!


Ses notes
Non débourré

Ses soins
Vacciné: Oui
Ferré: Non
Santé: Ok
Vermifugé: Non
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainements de Vulcain. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Vulcain.   Entrainements de Vulcain. EmptyMar 30 Jan - 11:08

J-1 avec que Vulcain arrive :
Le stresse me hante je me dirige vers mes ecuries. J'installe la plaque avec le nom de Vulcain puis je me dirige vers la grange je prend :
-Une fourche
-Une brouette
-De la paille
Direction son box. J'ouvre la porte et je commence a instaler la paille. Puis après avoir instaler la paille ramener les matériels. Je m'assois sur le canapé et je commence a réver de la vie que je vais mener avec Vulcain. En photos un magnifique étalon mais en vrai il doit être encore plus magnifique. Je part chez reveuse et attend demain avec impatience.

Jour j : Arriver de Vulcain :
Lever au aurore ce matin je fais un dernière vérification puis je me dirige vers l'entré où se trouvera bientot Vulcain.

Pendant ce temps au écurie de Vucain...


Mais pourquoi tout ce monde aujourd'hui où es ce qu'on va aujourd'hui je croyait que ma série de concours de beauté était finit enfin sa fait du bien de se sentir aimer alors.
Enfin on me sort du box. Encore un voyage en van pourvu qu'il ne soit trop long.


10 minute après et au écurie de Loulou


Un bruit de moteur me mit en alerter, sahier Vulcain est la un hennissement se fit entendre du van. 2 hommes sortirs du van :
-Bonjours mas'elle vous pouvez signer ici ?
-Bonjours , biensur.
Il me fire descendre Vulcain sous sa couverture on ne le voyait pas bien. Il me donnèrent la longe et nous nous quittèrent. J'accrocha Vulcain a un anneau et l'enlevi de toute ses protections. Une fois le tout enlever je pu observer la beauté, la slendeur de cet étalon. Comme il m'avait l'air nerveux je l'enmena au pré il s'y défoula 10 bonne minute avant de vouloir rentré. Je repris le licol et le sortit. Je l'enmena au box et je laissa se reposer.

********************************************************************************

BILAN
Vulcain à l'air un magnifique étalon avec un exelent potenciel. Très bien former et il a de magnifique allure. Un galop bien ritmer et trop non sacadé et un pas ample. Mais je pense que au fil des mois son caractère va s'accentuer et devenir un peu plus chaud .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Vulcain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Vulcain<<
» VulCAIn
» Entrainement de vulcain
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Loulou.-
Sauter vers: