→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Gavroche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrainements de Gavroche. Empty
MessageSujet: Entrainements de Gavroche.   Entrainements de Gavroche. EmptyLun 15 Jan - 2:12

Entrainements de Gavroche. Gavroche1 Entrainements de Gavroche. Gavroche3_small

nom : gavroche
race : OI (poneyte)
age : 2 ans
sexe : jument
taille : 1m45

caractère et histoire : gavroche a été récupérée a 2 ans par HofW elle était au marché dans un état lamentrable probablement bientot vendue a un boucher.
nous n'en savons pas plus sur cette petite poneyte.

photo pour après :
Entrainements de Gavroche. Gavrochezephyr%20Apres
Revenir en haut Aller en bas
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

Entrainements de Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Gavroche.   Entrainements de Gavroche. EmptyLun 15 Jan - 8:52

(merki Juju^^)

Aujourd'hui, je suis exitée comme une puce : Je vais enfin recevoir Gavroche !!
Je fait les cents pas dans la cours quand le camion arrive avec marquer "Ecurie Of Wreck" dessus. Pas de doute :C'est bien Gavroche qui arrive ! Je vais voir le conducteur, on régle les papier, il baisse la rampe, et je monte. Je reste a l'entré le temps que mes yex s'abitue à l'obscurité, puis je distingue une forme que bouge tout au fond du van. Je distingue ensuite deux yeux dans l'obscurité qui me fixe, apeurés. Je m'avance doucement.
"Et !Coucou ma belle. Je suis Mariane, ta nouvelle propriétaire. Tu vas voir, je suis sur que nous allons bien nous entendres."
Gavroche se calme au son de ma voix, et je continue a avancée jusqua sentir sa longe. Je détache doucement la boucle puis, toujour en luis parlant, j'exerce une presion. Elle fait un ps en avant, puis deux, puis trois, puis elle est au sommet de la rampe. elle léve la tête et pile. J'avance ma main et je lui carese l'encolure. Elle ne faispas attention à moi,et elle regarde dehors. je fais un pas sur la rampe,et elle en fait un aprés une longue héstation, puiseux, puis trois, puis quatre ... Et elle est enfin sur la terre ferme ! Toujour cale, je la félicite, puis je l'emmenevers son nouveau box. Elle entre doucement dans l'écurie sans peur aparente, puis dans son box. Dans son box, il y a deux petites fenêtres communiquand avec les deux box qui l'entoure, et comme son box est entre celui de Arabesque et de Benhur, elle peu faire copain copain ! Arabesque se montre tout de suite agressive envers elle, mais Benhur me senblecontent d'avoir de la compagnie. J'entre dans le box, et je ferme les deux fenêtres pour être seule avec Gavroche. Elle recule a fond du box, et me fixe. Je prend un sucre, et je le lui tend. Elle vien, non sans hésitation, en arquant des pause vers moi, et elle atrape le sucre. Je lui caresse le front, et elle ferme les yeux eell s'avançe etelle pause sa tete surmon épaule. Bh dit donc !C'est rapide !! Tout étonnée par la rapiditée avec laquelle elle ma acordée sa confiance, je lui caresse sa maigre encolure, et elle pousse un petit grognement de s'atisfaction. Je me recule, et elle avance avec moi. Je sors du box, et je referme la porte, puis je lui fait un gros bisoux d'au revoir aprés avoir réouvert les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Gavroche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de pia
» Entrainements de maybe
» Entrainements de Muscade
» Entrainements d'Amida
» Entrainements d'Elwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Mariane.-
Sauter vers: