→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de ~Fatal Beauty~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrainements de ~Fatal Beauty~ Empty
MessageSujet: Entrainements de ~Fatal Beauty~   Entrainements de ~Fatal Beauty~ EmptyLun 15 Jan - 2:04

Entrainements de ~Fatal Beauty~ Thor_b02 Entrainements de ~Fatal Beauty~ Thor_b03 Entrainements de ~Fatal Beauty~ Thor02 Entrainements de ~Fatal Beauty~ Thor_b01

Race : Shetland
Age : 3 ans
Mère : Faola du Reverdy
Père : Shelti du Reverdy

Caractère : Ce petit poney est un étalon fonceur ! Il adore travailler et par-dessus tout s'amuser , donc les pony-games ses vraiment sa passion !! Mes se qu'il aime aussi ses les papouilles et les friandises , et quand tous se passe impec comme il veut ses alors qu'il fait tou son possible pour satisfaire son maître .

Notes :

Dressage : 15/20
C.s.o : 17/20
Cross : 16/20
Attelage : 14/20
Jeux : 18/20
Endurance : 12/20
Ballade : 12/20
Trec : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Jocker




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrainements de ~Fatal Beauty~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de ~Fatal Beauty~   Entrainements de ~Fatal Beauty~ EmptyMer 17 Jan - 12:05

~17 Janvier~
Dicipline : Repos
Objectif : Découverte
~~~~~~~~~~~~
L'Arriver
J'attend dans mon Haras l'arriver de mon cheval . Je suis inpatiente et stresser . Je vois arriver un van Bleu avec écrit dessus Reverdy maintenant presque effacer . Babette sort et me fais la bise .
"Salut ma petite chérie , voila ton petit cheval !"
"Merci , Je t'adore bon aller voyons la beauter !"
"Vite il faut que je me dépeche j'ai des chose a faire !"
"Ok !"
Babette sort mon petit prince . Fatal Beauty sort en trottinant sur lui même il hennit et se pavanne en humant l'air .
"Salut Babette !"
"Salut ma puce !"
"Alors toi chenapan vien ici que je m'occpue de toi !"
~-~-~-~
Moi Fatal
Babette m'ammene dans un van , Bizarre quesque j'ai fais de mal j'ai juste mordu Diablo et fait le beaux devant Glamour . Bon je ne peut pas m'en opposer et puis peut-être que ses l'amie de Babette qui ma acheter . Super elle est drolement sympa avec sa tête rigolotte ! Aïe Babette allume le moteur de la bête qui me tien , sa me fou trop les ch'jeton . Encore 10 minute de trajet et j'enfonce la porte , je ne supporte pas cette route sinueuse qui me donne envie de vomir , se que je ne sais pas faire ( dommage ) . 5 minute plus tard Ouf le moteur ses arrêter je peu respirer . Mes tien j'entend Babette et une autre personne parler , pauvre Babette elle est fatigué !!!! Tien de la lumière , Babette me sort et là je vois des jument shetland partout et Pilard qui me prend en longe . Le bonheur un pays de shetland sans Diablo , et malheuresement sans Maman et Papa ! Bon et bien je vais m'éclater moi !!!!
~~~~~~~~~
Les écuries
Aller je vais emmener mon petit poon's dans les écurie réserver au tomber comme lui . Difficile il est très attirer par les femelles qui sont dehors mes face a moi il ne fait pas le poid . Il traîne un peu pour contenpler encore les juments mes je le gronde .
"Fatal avance petit cocinou !!!"
Alors mister se dépèche et arrive presque avant moi dans le box . Je le rentre et lui enlève le licol . Le petit poon's regarde partout et osculte la pièce avec attention . Quand il remarque qu'il n'y a rien d'anormal il revient vers moi , près a aller découvrir le reste .
~-~-~-~
Les Boxs de mes new amis
Je suis très abasourdi par ses jeunes demoiselle dans les paddocks , elle m'on l'air très abordable dis-donc !!! Bon Ses bon Pilard sj'ai compris je dois avancer !!! Je regarde un peu tout autour de moi et découvre a mon ritme les nouveaux amis qui son dans les boxs ainsi que ce dans les paddocks . Je suis émerveiller par ses shetland aussi beau que moi , enfin presque !!! Pilard me gronde je suis trop lent pour elle donc je ne tarde pas a me faire prier ! Et on arrive dans mon box de roi . Elle me libère et me voila a la tache . Voyon voir la paille , une bouché pour tester : Bonne et fraîche ! Rempart et soliditer : Propre mes trop solide pour s'échapper ! Etat de l'eau : Pas une seule trace de bave et de saleter . Parfait aller je vais voir ma Pilou a moi !!!!
~~~~~~~~~
Fini pour Aujourd'huit
Ok ses asser pour aujourd'huit je vais le laisser s'adapter au étalon d'a coter qu'il n'a pas encore trop remarqué !
"Bon et bin Popeille je vais te laisser avec tes nouveaux amis ! C'est Baltazar a ta droite et November a ta gauche!"
Un dernier bisous et Salut mon choux !
~-~-~-~
Salut Pilou
Pilou me dit qu'elle part et me laisse en présence de deux autres étalon Baltazar et November ! Quelle horreur elle me fait un bisous et part ! Je sans que sa va être l'amour fou avec les deux !!! BEURK !
~~~~-~-~
Résultat : Il n'est pas difficile mes un vraie petit drageur !
M'on avis : Les femelles m'on l'air très sympa mes les mal a coter de moi je ne l'ai sans pas sinon sa a l'air pas mal se nouveaux petit nit !
Prochain objectif : Ballade
Note : .../5
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de ~Fatal Beauty~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Beauty of Christmas
» {Poulain Jack} Débourrage Beauty of Christmas(6janvier)
» Night of the merry christmas day/ Beauty of Christmas
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Jocker.-
Sauter vers: