→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainements d'Indienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
Directrice
Directrice
Sweety


Nombre de messages : 949
Age : 31
Métier : Directrice
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrainements d'Indienne Empty
MessageSujet: Entrainements d'Indienne   Entrainements d'Indienne EmptyDim 7 Jan - 11:55

Indienne
Entrainements d'Indienne 4ch1 Entrainements d'Indienne 5hj5

Indienne
age : 6 ans
taille : 1m60
race : appaloosa
caractère : Elle est proche de l'homme et posséde un caractère doux. Elle ne manque toutefois pas de punch au travail !! Assez polyvalente, elle est de plus pas peureuse pour un sou !!

Ses notes
Dressage: 15/20
Saut d'obstacles: 13/20
Cross: 12/20
Attellage: 11/20
Jeux: 14/20
Endurance: 11/20
Balade: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ecurieofwreck.1fr1.net
Ange

Ange


Nombre de messages : 6
Age : 32
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements d'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Indienne   Entrainements d'Indienne EmptyMar 9 Jan - 13:29

Arriva et fit une première approche avec Indienne qui en m'entendant arrriver se tourna pour voir ce qui ce passait derrière elle et vit un être inconnue jusqu'alors et elle s'approcha doucement de moi puis s'arrêta. Quand elle s'arrête je tendit ma paume et ouvvritlargement ma main , elle la reniffla et me laissa enfin m'approcher d'elle. Je lui parlait doucement en la caressant, je l'embrassa sur les naseaux puis lui donna une pomme et repartit.
"Je vais vite revenir mon Idienne
-Hiiiiii.
-Je sais toi aussi tu va me manquer."

Et je ressortit et elle passa sa tête et puis la rentra de nouveau et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 6
Age : 32
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements d'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Indienne   Entrainements d'Indienne EmptySam 13 Jan - 11:21

Je revint vers avec licol et mallette de pensage.Je l'appella et elle vit vers moi en me soufflant dans les cheveux et je lmui ouvrit ma malette, elle reniffla et l'accepta alors je le brossa, peigna et lui cura ses 4 sabots et elle ne broncha pas. Je ressorti et prit le licol et m'apercevant que j'ai oublié ma longe je ressortit en courant et tête en l'air comme je suis j'oublia de refermer la porte elle sortit de son boxe et elle me suivit, je prit la longe et l'attaca à la porte dans le cvouloir et nettoya son boxe lui chazngea l'eau et lui mit de l'avoine. Plus tard quand ce fut fini je l'emmena dans son padoxe etla monta à crue et je la mis au pas moi sur son dos et près de la barrièrre je descendit lui en le va la longe lui laisant le licol et refera la barrière laissant la longe devant la barrière et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Indienne   Entrainements d'Indienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements d'El Shaddaï
» Entrainements de Mirage
» Entrainements de Conquistador As

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements d'Ange-
Sauter vers: