→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainements de Shadow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrainements de Shadow. Empty
MessageSujet: Entrainements de Shadow.   Entrainements de Shadow. EmptyMer 20 Déc - 11:10

Entrainements de Shadow. Shagya1 Entrainements de Shadow. Shagya1bis

Shadow.Arabe Shagya de 7 ans
Cette brave jument a fait jusqu'ici une carrière de poulinière d'élevage. C'est une exellente mère, mais elle est pas toujours sympa avec les autres chevaux. Elle est calme et elle adore les ballades.

Ses notes
Dressage: 14/20
Saut d'obstacles: 12/20
Cross: 11/20
Attellage: 12/20
Jeux: 15/20
Endurance: 11/20
Balade: 19/20


Ses soins

Vaccinée: Oui
Ferrée: Non
Santé: Ok
Vermifugée: Non
Revenir en haut Aller en bas
xaudia

xaudia


Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : Chercheurs de noms
Date d'inscription : 20/12/2006

Entrainements de Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow.   Entrainements de Shadow. EmptyJeu 21 Déc - 10:40

1ère entrainement avec Shadow:

J'arrive au bos de Shadow, je vais lui dire bonjour, ensuite je vais chercher ses affaires de pensage. Je l'ai pensée elle a été plutot sage , mais la coquine chercher des friandise dans ma caisse de pensage et n'arraitai pas de le renverser. Puis je suis allé chercher son arnachement et je l'ai arnachée. On est parties pour une petite balade tranquille. On est passées par la forêt au pas avec juste un peut de trot, on est allées jusqu'a la plage. Sur la plage elle a trottée et un peut galoper. puis on a fait demitour pour rentrer à l'écurie tranquillment. une fois rentrés on je l'ai désarnachée, pensée, donnée une friandise et mise au prés avec sa couverture de prés.

Shadow est une jument de balade agréable et calme.
Revenir en haut Aller en bas
xaudia

xaudia


Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : Chercheurs de noms
Date d'inscription : 20/12/2006

Entrainements de Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow.   Entrainements de Shadow. EmptyVen 22 Déc - 11:00

2ème entrainement avec Shadow:

Aujourd'hui je vais un peut entrainer Shadow en Saut d'obstacle.
Je vais chercher Shadow au prés, elle se laisse attraper gentilment.
je la pense, elle était toute sale car apparament elle c'était roulée au pré. Jai mis longtemps à bien la brosser mais heureusement elle était sage. une foi bien propre je mui mis sa selle, son tapis et son bridon. Puis on est allées dans la carriére d'obstacle, je l'ai d'abord échauffée tranquillement en lui faisant faire des exercices sur le plat. puis je lui ai fait fait faire quelque barre au sol elle se débrouille plutot bien. ensuite j'ai commencé à lui faire sauter un petit croisillon 50 cm ça sa va elle y arrive bien. en suite j'ai monté le croisillon à 80 cm elle se débrouille bien. Et puis je lui ai fait sauter au droit de 40 cm quelque fois. et pourfinir je lui ai fait enchainer un petit parcours avec des petits obstacles mais seulement des crousillons et des droits de pas plus de 90cm.
je l'ai enfin pensé, récompensée par une pomme et remise au box.


Aujourd'hui je lui ai fait faire seulent un peit entrainement facile pour ca elle se débrouille pluto bien même si c'est pas une championne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Shadow.   Entrainements de Shadow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements d'Aquarelle
» Entrainements de Calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Xaudia-
Sauter vers: