→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainements de Jikaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2006

entrainements de Jikaël Empty
MessageSujet: entrainements de Jikaël   entrainements de Jikaël EmptyVen 15 Déc - 13:41

entrainements de Jikaël Ilian%202006

Jikaël d'Horse's Deam's

Race: Selle français
Taille: 1m70
Age: 5ans

Discipline(s) favorite(s): Cross, Saut


Son caractère

Jikaël est un cheval doté d'un don pour le saut et le cross. C'est un jumper de sang. Il est doux, calin mais un peu fougeux par moment. Il a été champion de France individuel. C'est un pur Selle francais.

Ses notes

Cross: 20/20
Saut: 20/20
Balade: 12/20
Endurance: 19/20
Attelage: 5/20
Western: 15/20
TREC: 18/20
Voltige: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2006

entrainements de Jikaël Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Jikaël   entrainements de Jikaël EmptySam 16 Déc - 3:23

16/12/06

MATIN:
J'arrive au club toute excitée à l'idée de rencontrer mon nouveau dada!!! Very Happy Je me dirrige vers son boxe. Par chance, il est juste à côté d'Hollywood!! Et par la même occasion tout prêt de mon casier! Razz je passe à mon casier prendre mes affaires et m'approche du boxe de Jikael.. Et que est ce que je vois??!! Une tête d'un adorable petit (enfin grand^^ LOL) dadou qui est en train de bailler!! :51:A ma vue, il tourne la tête et me regarde d'un air perplexe. J'approche ma main de sa bouche, et je sens une grosse langue toute baveuse me faire un gros léchouilli!!!! pig ^^
"Quel porcasse tu fais Jikael!!! lol! "
Il recommence son numéro et cette fois je ne peux m'enpecher d'exploser de rire! Il n'en finit plus de me chatouiller la main! Il faut croire qu'elle a bon gout!! xD Je le caresse sur le chanfrein et il allonge sa tête comme pour me dire de continuer! Il a vraiment l'air d'aprecier els calins! Enfin j'ouvre la porte et découvre son corp de rêve!! Il est musclé et fort en étant tout mignon !! Il est vraiment trop craquant! entrainements de Jikaël 20 Je le sors et lui enlève sa couverture. Je le brosse en lui faisant quelques papouilles qu'il aprécie particulièrement! Je le gratouille, le chatouille tout en le frottant et apart de gros léchouilles biens baveuses il ne fait rien. Puis je le selle et lui mets le filet. Des qu'il est prêt, je mets ma bombe et vais à la carrière. Je metsle pieds dans l'étrier, et me hisse en haut de ce gros cheval! lol Une fois la haut je resangle et pars au pas. Je marche avec les rènes longues quelques minutes puis racourcis mes rènes au fur et à mesure. Au bout de cinq minutes de pas, je pars au trot. Il ne m'a suffit que d'une simple pression de mollets car il est très réactif à la jambe. Je trotte à main gauche quelques temps sur la piste puis commence à faire quelques transitions. Les transitions montantes et allongements il gère mais les descendantes un peu moins! Razz Mais cependant il est vraiment génial! Il tire un peu mais comme tous les chevaux de saut! Je fais une diagonale et me retrouve à main droite et fais le même genre d'exercices qu'avant: transitions, cercles, arrêts etc ..
Au bout de dix minutes environ je pars au galopn et me mets sur un cercle. Il a un galop énergique et s'incurve assez facilement. Je me remets sur la piste un pue plus tard et fais quelques changements de pieds et des lignes brisées. Je prends la diagonale et change de pied au milieu. Je fais pareil à ma gauche et repasse au pas après avoir galopé presque un quart d'heure. Je le marche pour qu'il reprenne du souffle puis repars au trot. Je déchausse mes étriers pour voir s'il est confortable:
C'EST UN FAUTEUIL!! mdr Je fais encore quelques exercices puis m'arête au milieu après l'avoir bien marché et caressé. Je le rentre au boxe, le desselle et le panse. Je l'emmeneà la douche et lui passe un coup d'eau sur les pattes. Je le rentre et lui donne un bon mélange de friandises, de pommes, de salade et de carottes. En tout cas il a point commun avec mes deux autres chevaux:
c'est un vrai ventre sur pattes!!! mdr Je lui fais un gros calin et il me fait un léchous comme pour me dire aur evoir puis je m'en vais ranger mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements de Jikaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de maybe
» Entrainements de pia
» Entrainements d'Aquarelle
» Entrainements de Calcium
» Entrainements de Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Ghost-
Sauter vers: