→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainements de Holidays

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyDim 12 Nov - 5:14

Entrainements de Holidays Psa95oj Entrainements de Holidays Psa283bf

Holidays
Pur sang arabe de 8 ans
Malgré les apparences, Holidays n'est pas du tout facile à monter...
Cette jument est particulièrement fougueuse et nerveuse. Ainsi, en selle il est très difficile de la contrôler.
Je vous conseille de la lâcher très souvent au pré, ou même simplement dans la carrière pour qu'elle se défoule.
Son cavalier doit avoir un très bon niveau.
Elle aime bien sauter, et en CSO uniquement, je vous conseille de la laisser vous guider, elle ne pilera jamais, mais elle accélère beaucoup devant les obstacles: laissez vous faire!
En revanche pour le dressage, je vous conseille de la monter en bride.


Ses notes
Dressage: 10/20
Saut d'obstacles: 16/20
Cross: 16/20
Attellage: 8/20
Jeux: 12/20
Endurance: 16/20
Balade: 11/20


Ses soins
Vaccinée: Oui
Ferrée: Non
Santé: Ok
Vermifugée: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyDim 12 Nov - 11:02

Mon premier jour avec Holiii !!! sunny
J'ai remarqué qu'elle n'etait pas férrée donc je ne l'ai pas monter.
Pour commencer je suis rentrée calmement dans son box avec un grand sourire ( WAAAA KESKEL EST BELLLEEEE ) !! Very Happy
La jeune demoiselle etait tr`s tendue au debut mais après une approche douce et quelques jolies carresses elle s'est detendue. =]
Ensuite je suis sortie chercher mon materiel de pansage et une carrotte Surprised
Après un bon pansage holidays etait touteeee propre !!!
Je lui ai donner sa carrotte car elle s'est tres bien comportée jusqu'a maintenant ma boule de nerfs =]
Je lui ai passer el licol pour la sortir et l'enmenner se detendre un peu dans le pré. Pour eviter toutes blessures je lui est mis des protections et je l'ai donc mener en longe tranquillement.
Tranquillement ... jusqu'a ce qu'un charmant petit chien soit venu aboiyer et que cette charmante jeune fille mais moitier ecrasé en fesant un bond spectaculaire !
Jument stréssée, retour à la case depart ... Sad
Je l'ai donc reconduit a son box completement stressée et alarmée !!!
Je viens donc de decouvrir un probleme à regler, Holidaus à peur des chiens =S !!!
Je la detent en lui parlant calmement, avec des caresses et des mots doux =] et pi des pti massages tant qu'a faire !! xD
Apres une demi heure holi va mieux =]
je la conduit donc au pré calmement et sans incident cette fois.
Je lache holidays en m'eloignant le plus possible de ses sabots xD
Elle part comme une fleche au grand galop et donne quelques coup de cul avant de s'arreter pour manger tranquillement ! De temps en temps elle repart au galop comme uen folle ! ca me fait sourire =] on dirais un poulain qui fais mumuse xD
Pendant qu'elle s'amuse je vais faire son box !!!
Je pense que quand elle serra ferree je vais allez faire une ballade avec elle !! Les psa adore els balades normalement mais elle peut etre moins car elle ets peureuse !! Pourtant une bonne balade ca peut etre tres bon pour depenser toute cette energie qu'elle as !! Avec de la cofniance elle arrivera peut etre à surmonter ses peurs et à être une tres bonne juju de ballade =]
Ap`´es avoir fais son box je vais la chercher au pré et c'est avec regret qu'elle rentre qu box.
Je lui donne sa rationd e nourriture et apres un gros bisous je m'en vais =]

A demain Holidays rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyLun 13 Nov - 17:20

Une nouvelle journée avec ma petite Holidays !!!!
Waaa le bonheur d ela voir toute belle comme ça dans son pti box =D !!!
Un plaisir de l'avoir cette juju, et puis avec son petit caractère, on va bien s'entendre je pense Smile
Bon, maintenant que Holidays est férrée, je vais la faire travailler un peu !!
Tout d'abord je vais faire un gros calin a Holdiays, cette petite tête qu'elle fait .. lol ... je suis trop colante holi ?? haha !
Bien sur un bon Pansage !!!
Je brosse bien Holidays pour ne pas qu'ils lui reste de saletés ( après des boules en formes de petites gouttes d'eau pourrais se former sur sa roba si elle n'est pas bien pansé et quand elle tombe ca fait des trous sans poils =S !!! ) Je lui cur ebien les sabots avec ses jolis petits fers tout neuf =D !!!
Je vais chercher le harnachement ( désolé j'attend ma premiere paye pour l'acheter je peux emprunter au club ??? ).
Je mets el licol à Holidays et la sors du box, je l"attache" devant son box.
En fait je ne fais pas vraiment de noeud comme c'est une jument nerveuse je ne voudrais pas qu'elle tire au renard et qu'elle se fasse mal.
Je lui met alors le tapis, la selle ( en degarrotant BIEN SUR ) et je sangle ma jument sans serrer trop, j'attend qu'elle degonfle un peu son ventre pour resserer.
Je ne lui met pas d eprotectiosn car j'ai l'intention de faire un tour à la plage et je ne veux pas que du sable se glisse sous les guêtres au risque de lui provoquer des irritations voir une blessure.
Je lui passe le filet ( sans problemes =D ) et ressangle Holi.
Bon, c'est le moment de se mettre en selle =]
Je monte et pars au pas tranquillament direction al forêt pour aller à la plage.
J'aurais aimé la faire marcher un peu dans l'eau car la thalasso c'est genial pour les chevaux mais l'hivers approche, je vais eviter =]
Je fais tout le trajet de l'aller au pas car c'est la premiere fois que je monte ma jument. Un peu de trot dans certaine slignes droites et Holidays est GENIALEEEE !!!! Elle m'ecoute vraiment mais elle semble stréssée et semble oublier ma presence par moment =S ( merci pour la branche ) ...
Sur la plage je lui fais faire des voltes au pas et au trop, je travail sa souplesse en faisant faire des cercles de plsu en plus sérrés ! C'est une jument tres souple =]
Apres avoir fait quelques figures je rentre tranquillement au club, elle à bien travailler aujourd'hui et je en veux pas la pousser, petit à petit pour qu'elle est cofniance en moi et qu'elle ne s'ennuie pas !! ( tres important )
Sur el chemin du retour ont fait un galop, WAW, elle est vraiment trop GENIALE, totue legere et puis bien rapide, je la laisse accéléré dans al ligne droite avant de reprendre le trot puis le pas, je rallonge mes rênes et lui fais des caresses en lui murmurant des mots jolis à l'oreille : Je t'aime holiiiii !!
Arrivée au club je la desselle, la seche avec de la paille même si elle n'as pas beaucouop transpiré, je fais son box rapidement et je la rentre.
Je lui donne sa ration plus deux pti sucres !!!
C'etait une bonne journée !!
Un pti bisous sur le chanfrein et je m'en vait.

A demain ma juju d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyMar 14 Nov - 13:23

BONJOUR HOLIDAYSSSSSSSSSSSSS


J'arrive tres contente !! holidays est trop belle !!!
Un gros calinou !!!!! muaaaaaahhh ( bisous baveux )
Je vais chercher une petite couverture et des protections, aujourd'hui, cours de cross avec juju !!!
Je vais mettre un peu holidays dans le paddock pour qu'elle se defoule !!!
Je l'enmenne tranquillement avec le licol !!!
Je la lache et la laisse galoper un peu et se defouler, elle sera plus à mone coute pendant le cours.
Je la laisse se defouler 20 minutes puis je la ramene au box, je lui fait un pansage complet ( avec amourrr ) et lui met son harnachement et ses protections pour le cross !!!
Je lui met un amortisseur pour son pti dos ( on ne sais jamais =] ) !!!
Une fois qu'elle est toute prête ( je ne sangle pas encor bien ), j'attend que le cours commence !!!!

( ici je mettrais le resumé du cours de juju )

J'ecrirais la fin de la journée en fonction du résumé de notre chere prof =]
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyMer 15 Nov - 13:19

Aujourd'hui je ne vais pas travailler holidays mais je vais quand même lui rendre visite =]
Après le super cours de cross d'hier je pense que holidays a le droit à un peu de repos !!!
Je vais tout d'abord lui faire un gros calin !! quel plaisir de voir qu'elle à sorti la ette de son box quand elle m'a vu arriver =D avant j'avais le droit aux fesses !!! elle va peut etre finir par s'habituer à moi ... =]
Je lui donne un gros bisous sur le chanfrein et enlace sa belle tete d'arabe !!!
j'aime bien la presence de holidays =]
je m'assoi sur la porte du box et elle met sa tete sur ems genoux =]
Je lui dit à quel point je l'adore ... Embarassed
apres quelques minutes je la panse bien, j'aime voir sa belle robe baie briller !!!
je lui passe le licol et l'enmenne au pré.
Je la lache et apres la seance de cross d'hier elle est toute calme xD, elle mange et je m'assoie dans l'herbe pres de la barriere , holidays mange tranquillement pas loin d emoi =]
je la laisse là un moment, je la regarde =] elle s'approche d emoi, je reste la sans bouger, j'attend qu'elle vienne, elle vient.
je la caresse , c'est bien , holidays commence à 'habituer à ma presence et elle semble plus calme.
j'aimerais vraiment avoir une vrai complicité avec elle, le temps aidera =)
je vais faire son box et une fois qu'il est tout propre je la rentre.
je nettoie son abreuvoir automatique ( on en sait jamais desfois il se bouche ou quelque chose du genre et leas chevaux ne boivent plus ), je lui donne sa ration et lui me tune couverture pour la nuit. L'hivers approche je ne veux pas risquer qu'elle prenne froid !
un bisous et je part =]

Bisous ma belle je reviens demain =]
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyMer 15 Nov - 13:38

I LOVE HOLIDAYS
Revenir en haut Aller en bas
M@g

M@g


Nombre de messages : 623
Age : 32
Métier : dentiste équin
Date d'inscription : 10/05/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyJeu 16 Nov - 10:54

BIen :
1 ere -> 4.5/5
2 eme ->5/5
3 eme : 3/5
4 eme : 4/5

cONtiNue!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyJeu 16 Nov - 11:47

Yeahh merci beaucoup =D

Donc pour aujourd'hui : Une petite ballade en foret !!!
Aujourd'hui apres les cours je vais voir ( evidement ) Holidayssss !
Je lui donne un petit bisou sur le front et lui fait des caresses.
Aujourd'hui je pense faire une petite ballade ...

QUELQU'UN VIENT AVEC MOI ????

Allez m@ggggg accompagne moi
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyJeu 23 Nov - 9:44

Bon c'etait une petite semaine de repos pour holidays bien que ej sois venu tout les jourz lui donner une carotte et pleins de bisous !
je vais essayer de la confier à un palfrenier pour ce week end et lundi les entrenements reprennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyMar 19 Déc - 13:01

C'est moi qui te notte now^^ Razz
Donc la ballade n'a pas eut lieu désolée pour toi LOL mais je te mets quand même un point car ce n'est pas de ta faute si mag est méchante!! xD et pour la semaine de repos 2 car c'est un eu court!!
Sinon continue tes résumés sont biens!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 33
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays EmptyDim 24 Déc - 16:49

lol ok !
mais c'est que plusieurs fois j'ai fait de suspers resumés bien detaillés et pouf mon ordi s'eteind et bon ca me donne pas envie de recommencer lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Holidays Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Holidays   Entrainements de Holidays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Holidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holidays
» Holidays
» Ferrage de Holidays
» Pour ma tite Holidays
» Entrainements de maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainemenst de Tequila-
Sauter vers: