| °0oKit de départ>>completo0° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dadivoso
Nombre de messages : 281 Age : 34 Métier : Rédactrice de l'Echo et Responsable de la sellerie. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: °0oKit de départ>>completo0° Mer 5 Juil - 3:15 | |
| Alors pour démarrer la boutique, j'ai pensé faire un kit de départ complet pour tout le monde. Pour le commander, il suffit de remplir ce bon de commande: Pseudo: Nom de l'objet choisi: Réf:LE PRIX DU KIT S'ELEVE A 1000£Attention, ce kit n'a qu'une seule référence, chaque objet sera vendu avec le kit, donc seul le kit a une référence, c'est plus simple pour moi mais pour vous aussi, donc a vous de choisir!!! Alors pour tout début avec son cheval, je pens que c'est le pansage de votre cheval et sa santé biensur !! Je vous propose, un kit de pansage complet,comprenant la boite de pansage: ainsi que son contenu: -les bouchons: -les brosses douces: -l'étrille américaine: -le cure pieds: -le couteau de chaleur: -lustrants poils et crinière +démêlant: -répulsif anti-mouches: -entretien cuirs: Ensuite passons aux protections de votre cheval !! -les guêtres: -les protèges-boulets: -bandes de polo et de repos(lot): -flanelles coton: Passons aux textiles !! -la couverture: -le couvre reins: -la chemise: -le tapis: -l'amortisseur: Matériel de longe: -licol+longe: -longe a tourner: -caveçon: Passons maitenant au plus important:La selle et le filet !! -la sangle: -les étrivières: -les étriers: Pour le choix du mors, veuillez le préciser dans votre commande!! | |
|
| |
kola
Nombre de messages : 425 Age : 35 Métier : maréchal-ferrant Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Mer 5 Juil - 3:39 | |
| Pseudo: kola Nom de l'objet choisi: kit de départ avec mors à olives pour Muscade et mors à aiguilles pour Amida Réf: 154 ps: j'ai pas assez de sous mais est-ce que je peux l'avoir maintenant et je paierai plus tard? ou sinon tant pis je l'achèterai quand j'aurais des sous
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
dadivoso
Nombre de messages : 281 Age : 34 Métier : Rédactrice de l'Echo et Responsable de la sellerie. Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Ok!! Mer 5 Juil - 9:27 | |
| Non y a aucun soucis !! Je pense que sa devrait allé! Je ferrai une liste pour Sweety de toute façon ne t'inquiète pas soit tranquille !! | |
|
| |
kola
Nombre de messages : 425 Age : 35 Métier : maréchal-ferrant Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Mer 5 Juil - 10:59 | |
| ok merci! | |
|
| |
dadivoso
| Sujet: OKay Jeu 6 Juil - 7:55 | |
| Il te faut donc DEUX kits? C'est bien cela? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 850 Age : 34 Métier : vétérinaire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Jeu 6 Juil - 8:43 | |
| Pseudo: Alice Nom de l'objet choisi: kit de départ Réf: 154 Je voudrais un mors simple en caoutchou stp !! | |
|
| |
dadivoso
| Sujet: Okay Jeu 6 Juil - 9:15 | |
| D'accord il faut faire un transfert d'argent donc par Sweety!! C'est okay pour le mors en caoutchouc, jvais trouver une photo! Tu veux un mors droit ou a deux branches? | |
|
| |
kola
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Jeu 6 Juil - 12:38 | |
| oui 2 kits stp. pour Muscade, un mors à gros canons (à olives) et pour Amida des canons un peu plus fins (à aiguilles) | |
|
| |
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Ven 7 Juil - 1:33 | |
| cu que j'ai 2 chevaux je puet prendre 1 kit mais comander à par un tapis ect ect car rachté 2 selle se sert à rien enfin je pense!
| |
|
| |
dadivoso
| Sujet: alors Ven 7 Juil - 3:30 | |
| enfait cela dépend je te conseille de prendre deux kits c'est vraiment un prix exceptionnel et surtout pour le dos de tes chevaux tu vois parce que tes deux chevaux n'ont pas le même dos et ça te reviendrais plus cher de racheter une selle et tout ce qui va avec !! Après fait comme tu veux !! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 850 Age : 34 Métier : vétérinaire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Sam 8 Juil - 3:32 | |
| pour le mors, à deux branches si c'es possibles ou plutôt, si tu trouves une photo !!! pour m@g, je suis un peu de ton avis. Même si les chevaux n'ont pas le même dos, je connais un propriétaire qui met la même selle à ses 4 chevaux... Un autre exemple, une de mes amis montés son cheval selle français avec sa selle puis la mettait sur un comptois quand on allait en balade... Pourtant, ils n'avaient pas le même dos...
Je voulais savoir si on pouvait changer les couleurs des textiles, du licol... ??? Sans obligatoirement changer les photos mais en mettant entre parenthèse à côté des articles.... | |
|
| |
M@g
Nombre de messages : 623 Age : 33 Métier : dentiste équin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Sam 8 Juil - 3:41 | |
| oui mais en meme temps la selle que tu propose c'est la meme pour tous donc ....... enfin c'est pas grave je verrais pour les kits ou pas ... | |
|
| |
EloGalo
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Sam 8 Juil - 3:46 | |
| Pseudo:EloGalo Nom de l'objet choisi:TOUT LE KIT !! (x2)Mors brisé a aiguille pour Indy et Amazone Réf:154 Prix : 2 000
Est-ce que je pourrais avoir une bride pour Amazone ?? | |
|
| |
dadivoso
| Sujet: euh!! Sam 8 Juil - 4:10 | |
| Une bride c'ést a dire...? Approfondi?? mdr... | |
|
| |
M@g
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Sam 8 Juil - 5:45 | |
| SinOn tu as Quoi cOMMe autres TYpes de selle ( enfin pas type mais come autres elle mixte je veux dire ^^ ) et de filets enfin si tu peux m'en proposer d'autres du meme prix que selle proposé dans le kit stp ! merci d'avance ! | |
|
| |
dadivoso
| Sujet: Pour Mag Sam 8 Juil - 6:32 | |
| Alors Mag, moi je te dit juste des conseils, alors après tu fais comme tu veux... Je peux te proposer plusieurs selle mixte mais bon si tu veux prendre un seul kit.....fais ce que tu veux....! | |
|
| |
M@g
| |
| |
dadivoso
| Sujet: Euh... Sam 8 Juil - 13:04 | |
| si je dois en avoir... Alors cuir ou synthétique?Une préférence en couleur? Et euh je te met sa sur le forum dès que tu m'as donné plus de détails !! Bizou | |
|
| |
M@g
| |
| |
dadivoso
| Sujet: Alors Dim 9 Juil - 3:07 | |
| Je t'ai fait une partie pour le choix de tes selles!! Ensuite pour les filets je ne pense pas qu'il doit y avoir de problème. Il faut me dire ce que tu veux précisément! Rempli moi un bon de commande avec Pseudo: Objet: Réf:(Je rajoute la réference!!) Le mors choisi, le nouveau filet et ton choix en selle. Précise moi tout tout !!! Ensuite je passerai les commandes des objets changés et ce sera plus qu'a Sweety de fair ele transfert!! Voillaa | |
|
| |
M@g
| |
| |
Puckpit
Nombre de messages : 167 Age : 30 Métier : Deboureuse Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Mer 22 Nov - 3:53 | |
| Pseudo:Puckpit Nom de l'objet choisi:kit complet de depart +un mors aiguille+bavette a la place de la sangle+un collier de chasse(si il y a!)+au lieu du filet normal,un filet anglais+au lieu de cette selle une selle d'obstacle Réf:154 pour le kit,442 pour le collier de chasse(havane!)pour le filet:424,je connait aussi le prix du mors aiguille:5£ et pour la bavette je ne sais pas non plus,la reference de la selle c'est 422 et pour le reste tu vois(tu pourras me donner le prix stp?) | |
|
| |
Puckpit
Nombre de messages : 167 Age : 30 Métier : Deboureuse Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Dim 26 Nov - 9:02 | |
| Prends les affaires et repart puis donneras l'argent plus tard! | |
|
| |
mopania
Nombre de messages : 1446 Métier : Monitrice de jeux Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° Mar 28 Nov - 4:58 | |
| J'attends le prix exact pour le mettre dans vo fiches de paye | |
|
| |
dadivoso
| Sujet: Oui Mer 29 Nov - 5:11 | |
| Désolée les filles je met du temps,mais ce sera fait!! Bac blanc et tout le reste RAS LE BOL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0oKit de départ>>completo0° | |
| |
|
| |
| °0oKit de départ>>completo0° | |
|