→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gordon60 et Nuit (Dressage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 30
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

gordon60 et Nuit (Dressage) Empty
MessageSujet: gordon60 et Nuit (Dressage)   gordon60 et Nuit (Dressage) EmptySam 24 Fév - 11:53

Je rentre dans le box de Nuit. Elle vient à moi. Je la caresse et lui passe en licol puis l'emmène dehors. Je l'attache et commence un pansage complet. Après ce pansage, je lui passe un sous selle, un amortisseur, une selle de dressage et la sangla. Je la brida avec un bridon combinée et lui passa des élastiques, une martingale et des fines bandes. Je ressangla et l'emmena en piste.


EN PISTE

Une fois en piste, je mis ma bombe et monta à cheval. Je mis Nuit au pas et la marcha 15 minutes. Je changea de main et marcha dans l'autre sens. Après quoi, je pris un trot souple. Elle trottait assez énergique. Je lui fis faire des cercles, des voltes et des transitions. Elle les excécuta parfaitement. Je fis de même dans l'autre sens. Après l'avoir trotté pendant 30minutes, je la mis au petit galop. Elle galopait tranquillement. Je galopa dans les 2sesn et fis des cercles . Après le galop, je mis Nuit au pas, rênes longues. Ce n'était que l'échauffement. Après quelques minutes, je repris mes rênes et doubla en A et m'arrêta en X. Je salua et passa au pas allongé. Elle le faisait sans broncher. En C, je la fis tourner à gauche. Je fis un tour au pas allongé et passa au trot allongé en B. Elle continuait à le faire parfaitement. Du trot allongé, je la mis au trot rassemblé. Elle fit ce changement sans problème. En K, je changea de main et passa au galop allongé. Je passa au galop rassemblé en C. Je la mis ensuite au galop normal et fis une pirouette au galop. Je continua sur mon tracé et fis un changement de pied en l'air. Je continua toujours et fis un appuyer au galop. Je félicita Nuit, passa au trot et fis une parfaite épaule en dedans. Je passa ensuite au pas rassemblé et m'arrêta en X. Je resalua et refélicita Nuit. Je descendis et rentra Nuit au box. Je la déharnacha et lui cura les sabots. Je la pansa entièrement, lui passa une couverture et l'emmena au pré. Je la regarda pendant 10 minutes et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

gordon60 et Nuit (Dressage) Empty
MessageSujet: Re: gordon60 et Nuit (Dressage)   gordon60 et Nuit (Dressage) EmptyDim 25 Fév - 2:24

( Tu peux reposter tes anciens résumés ou en faire des nouveaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 30
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

gordon60 et Nuit (Dressage) Empty
MessageSujet: Re: gordon60 et Nuit (Dressage)   gordon60 et Nuit (Dressage) EmptyDim 25 Fév - 4:11

(Oki donc on s'entraine ici?)
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

gordon60 et Nuit (Dressage) Empty
MessageSujet: Re: gordon60 et Nuit (Dressage)   gordon60 et Nuit (Dressage) EmptyDim 25 Fév - 5:09

( Juste pour le dressage Wink Mais tu les mets aussi dans l'autre partie )
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
Contenu sponsorisé





gordon60 et Nuit (Dressage) Empty
MessageSujet: Re: gordon60 et Nuit (Dressage)   gordon60 et Nuit (Dressage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gordon60 et Nuit (Dressage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de gordon60
» Oasis et gordon60 [Cross]
» Fiche de Gordon60
» Commande ====> Gordon60
» Dépenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Of Wreck :: Concours :: Concours Inter-Ev-
Sauter vers: