→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mop et Tulipe [ CSO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

Mop et Tulipe [ CSO  ] Empty
MessageSujet: Mop et Tulipe [ CSO ]   Mop et Tulipe [ CSO  ] EmptySam 24 Fév - 2:08

¤1er entrainement de CSO¤

Au box :

Tulipe m'accueille de plus en plus joyeusement au fil des jours ! Elle cherche une sucrerie mais elle a vite compris que la friandise, c'est après le travail. Je la panse en passant l'étrille tout doucement sur le ventre. Je lui cure les sabots et lui lisse un peu la crinière plein de paille. Je la selle, lui met le filet et des belles guetres bordeaux. Lorsque je la sors, elle est toute excitée car elle a compris que nous allons faire quelque chose de nouveau.

En carrière :

J'arrete Tulipe au milieu de la carrière, la ressangle et monte dessus. Pendant qu'elle marche au pas, je règle mes étriers longueur obstacle. Je la détend au pas, trot, galop et je fais des transitions d'allure. Elle est vive et regarde l'obstacle de 40 cm au milieu de la carrière.
J'aborde au trot l' obstacle. Elle essaye d'accélerer l'allure mais je la retient. Je fais deux autres passages au trot et Tulipe comprend qu'il faut rester dans l'allure demandée. Elle saute en souplesse et avec envie. Puis je demande au cavalier qui nous regarde de monter la barre à 60 cm. Je met Tulipe au galop. Elle me prend la main et fonce sur l'obstacle . A cause de la vitesse, elle essaye de refuser mais je la pousse et elle fait un saut bizarre. Je la reprend et repart vers le vertical. Elle l'aborde plus doucement et saute souplement. Je resaute trois fois et Tulipe se montre plus calme. Du coup, elle saute bien et avec facilité.

Ca suffit pour aujourd'hui. Je fait marcher Tulipe, l'arrete, descend et la rentre au box. J'ai à peine enlevé la selle et le filet qu'elle se roule avec vigueur ! Puis elle se relève,toute contente d'elle, pleine de paille et attend sa sucrerie ! Elle me fait trop craquer I love you Je la panse et lui cure les sabots pui le lui fait un gros bisouuuuus Very Happy Je m'en vais toute contente et joyeuse d'avoir Tulipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
 
Mop et Tulipe [ CSO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulipe
» Tulipe
» Ferrage de Tulipe
» {Mopania} Entrainements de Tulipe
» filet pour Tulipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Of Wreck :: Concours :: Concours Inter-Ev-
Sauter vers: