→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Holidays

2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice

Métier : vétérinaire

Holidays Empty
MessageSujet: Holidays   Holidays EmptyJeu 16 Nov - 13:16

Pitite visite de contrôle !!! J'arrive aux écuries. Je m'approche près du box de Holi. Elle passe la tête par dessus la porte. Je la caresse un peu puis la sors du box pour la mettre à l'attache. Je commence par regarder son carnet de santé. Il y a juste le rappel contre la rhinopneumonie à faire. Je prépare donc la seringue puis désinffecte un petit endroit sur l'encolure. Je plante ensuite l'aiguille avec assurance. J'injecte le produit puis retire la seringue. Je tapote un peu pour que ça se dilue bien avec le sang. Je fais ensuite une petite inspection. Rah la la, y a de la paille dans la queue !!! loooool !! nan je plaisante !! Je l'inspecte sous toutes les coutures mais ne trouve absolument rien. Ta jument est en pleine forme !!! Je la ramène dans son box puis met à jour son carnet que je mets dans le casier avant de parir
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
Tequila

Tequila

Métier : Ethologue et prof de Ballade

Holidays Empty
MessageSujet: Re: Holidays   Holidays EmptyJeu 16 Nov - 18:44

ok super =P merci beaucoup ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Holidays
Page 1 sur 1