→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  

 

 Entrainement de Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 30
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

Entrainement de Spirit Empty
MessageSujet: Entrainement de Spirit   Entrainement de Spirit EmptyLun 29 Jan - 11:05

Entrainement de Spirit Ptitspirit

Nom: Spirit
Age: 12ans
Race: OI
Taille: 1m40
Spécialité: cherche retraite paisible

Son caractère:

Suite à une maladie congénitale, Spirit a perdu la vue et n'avait plus sa place comme poney de cours, le Refuge l 'a recueilli pour lui offrir une retraite avec une adaptation progressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
kola

kola


Nombre de messages : 425
Age : 34
Métier : maréchal-ferrant
Date d'inscription : 22/06/2006

Entrainement de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Spirit   Entrainement de Spirit EmptyMar 6 Fév - 13:09

je vais chercher Spirit dans son pré. il se laisse attraper facilement; j lui met la longe et je le sors. je lui parle pour le rassurer car comme il est aveugle, ça doit pas être facile pour lui. je le sors du pré et je vais l'attacher. je lui passe l'étrille, il a beaucoup de poils qui tombent. ensuite je lui passe le bouchon pour enlever la poussière puis finalement la brosse douce pour qu'il soit tout beau. ensuite je lui cure les pieds. il les donne bien, il est vraiment gentil! ensuite je vais lui chercher une petite couverture pour qu'il soit mieux et je la lui met. je le ramène au pré et je lui donne un sucre, qu'il aime beaucoup et sent ma poche pour en avoir un autre! je lui en done un autre puis c'est tout. je lui fait un calin pus je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement De White Spirit of Winter de l'Espoir
» [OI] Spirit
» Débourrage Jeu White Spirit of Winter
» {White Spirit of Winter de l'Espoir} Débourrage par Gordon60
» Cours débourrage White Spirit of Winter de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Kola-
Sauter vers: