→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poney a Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jocker




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Poney a Vendre Empty
MessageSujet: Poney a Vendre   Poney a Vendre EmptySam 27 Jan - 2:24

~Oric d'Aspe~
Poney a Vendre 2picture4jpg0ja5
Age : 3 ans
Race : Connemara
Sexe : Mâle
Caractère : Ce gentil poney est un petit malin , il deteste les clotureil te les saute toute même petit il avait cette mani , c'est ainsi qu'on ses qu'il a un bon coup de saut . Son problèmeest le débourage il est rebelle et qu'elle que soit le déboureur il est plus malin que lui . A vou s de trouver une solution .
Histoire : Coucou moi ses Oric tout le monde même bien mes bon je suis pas tout doux comme il le pense , je ne supporte pas rester enfermer alors je m'échappe facile suffit de sauter la barrière ou le fil électrique . Bon d'accord il faudra un jour me monter mes pour moi je suistrop jeune a 6 ans maximum mes bon si vous réussisser a m'amadouer peut être que .....
Non débourer
Prix : 2 000 £
Revenir en haut Aller en bas
Jocker




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Poney a Vendre Empty
MessageSujet: Opale des vents   Poney a Vendre EmptyDim 28 Jan - 8:00

~Opale des Vents~
Poney a Vendre OpaleDesVentsT1
Race : Poney de Selle Français
Age : 3 ans
Sexe : Jument
Caractère : Cet une peste de ché peste . Elle est horrible a la monte et a la main . Elle a peur de tout a cause de sa vie tumultueuse du haut de ses 3 ans . Nous nan savons pas plus . Nous considéron quelle n'est pas débourer .
Non Débourer
Prix : 2 000 £
Revenir en haut Aller en bas
 
Poney a Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poneys/poneytes
» *Poulains à vendre*
» *Etalons à vendre*
» [ Animaux a Vendre ]
» *Juments à vendre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Elevages :: Elevage babie's game's .-
Sauter vers: