→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Consults de Jocker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy666

amy666


Nombre de messages : 227
Age : 35
Métier : Ostéopathe et directrice de la boutique de stylisme
Date d'inscription : 13/11/2006

Consults de Jocker Empty
MessageSujet: Consults de Jocker   Consults de Jocker EmptyLun 18 Déc - 13:02

J'arrive a Horse of Wreck pour ma premiere consultation! Je rentre dans l'ecurie et cherche la partie reservée aux chevaux de Babette! Je trouve ensuite Jocker, il sort sa tete "ouuu que tu es mimi toi!!" Je prend un licol et lui met, j'attache une longe et le fait sortir, "bon on va attendre Babette pour le test a pied!!"
Babette arrive a l'heure, quelle ponctualité, lol!!
Nous sortons donc de l'ecurie et nous allons au milieu de la cours et je demande a babette de faire trotter son poney!! Va y fait le avancer un peu, je regarde ne t'inquiete pas!!
"Ton poney est tres raide de l'arriere train!! Mais je ne decele pas de boiteries, c'est bon signe deja! C'est bon tu peut le ramener par la! On va l'attacher pour que je puisse proceder aux autres tests!"
Apres je vais palper tres delicatement l'encolure, puis les epaules, le ventre... et ne trouve rien d'anormal, "ton poney n'a pas de probleme musculaire ni osseux" Mais alors d'ou vient cette raideur? Je palpe ensuite ces tendons et trouve que l'un des tendons d'un boulet (sur le posterieur gauche) est froid et assez dur!! "Ah j'ai trouver!" J'entreprend alors de le masser, puis je recommande a Babette de doucher ce membre a l'eau froide deux fois par jour et tous les jours pendant une semaine, je lui montre aussi comment masser son tendon "si tu a un probleme n'hesite pas a m'appeler!! Ce n'est pas bien mechant, mais on ne sait jamais!!" Ensuite je finit ma visite par un bon massage pour detendre tous ces muscles, il semble apprecier!! Voila tu peut le rentrer, il c'est montrer tres coopératif, je lui donne un bonbon, dit au revoir a Babette et m'en vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette


Nombre de messages : 262
Age : 30
Métier : Vétérinaire et dirlo de L'elevage du Reverdy !!!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Consults de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Consults de Jocker   Consults de Jocker EmptyMer 20 Déc - 8:53

Ok merci beaucoup !!! je vais lui mettre aussis des bande de repos sa lui fera un plus grand bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
amy666

amy666


Nombre de messages : 227
Age : 35
Métier : Ostéopathe et directrice de la boutique de stylisme
Date d'inscription : 13/11/2006

Consults de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Consults de Jocker   Consults de Jocker EmptyJeu 21 Déc - 4:09

ok! et si tu a un doute ou un doute... n'hésite surtout pas, je suis a ta disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
amy666

amy666


Nombre de messages : 227
Age : 35
Métier : Ostéopathe et directrice de la boutique de stylisme
Date d'inscription : 13/11/2006

Consults de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Consults de Jocker   Consults de Jocker EmptyJeu 21 Déc - 4:09

euh je voulait dire un doute ou des questions mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consults de Jocker Empty
MessageSujet: Re: Consults de Jocker   Consults de Jocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consults de Jocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jocker de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Soins :: Osthéopathe-
Sauter vers: