→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra




Nombre de messages : 26
Age : 30
Métier : Palfrenière
Date d'inscription : 12/10/2006

Entrainement n°3 Empty
MessageSujet: Entrainement n°3   Entrainement n°3 EmptyLun 4 Déc - 12:35

Je suis allé voir ma belle Mirage avec la décision de la travailler un peu car meme si je l'ai sortie et que je m'en suis occupé je n'ai pa pu la monter plus tot a mon plus grand regret!!!!
Je suis arrivée devant son box et elle a immédiatement sortit sa tête et elle a commencé a fouillér pour voir si je n'avais un petit truc pour elle!!!!Alors je lui est donné un (petit- morceau de pomme et je suis rentré
Je l'ai brossé et curé et tout s'est bien passé et elle a même joué avec la petite brosse de tête!Comme je voulais encore lui faire une petite séance de longe je lui est mis le harnachement approprié et je l'ai emmené.Pas de problèmes jusqu'à ce que des chiots qui jouaient commencent à aboyer!Elle s'est arrété net et ne voulait plus du tout avancer!!!Je l'encourageait de la voix mais rien!!Alors je me suis approchée d'un des petits choits et j'ai joué avec sous le regard étonné de Mirage.J'ai pris le chiot dans mes bras(désolée pour le ou la proprio!!!) et je me suis approchée de la jument avec:elle commencait a s'agiter alors je me suis arreter et je lui est parlé doucementezlle s'est calmée et je me suis rapprochée d'eslle:arrivée aà sa hauteur je lui ai montré le chiot et elle l'a senti ou plutot elle lui a donné un coup de tête!!!Quand elle avait l'air de ne plus avoir peur j'ai posé le chiot par tere et il est parti en courant et elle n'a presque pasd bougée!!!je l' ai caresser et félicité!!!!
Arrivées au rond de longe je l'ai envoyé sur la piste au pas: tours a chaque mainJe la félicite et lui fait faire 3 tours de trot a chaque main:elle se débrouille très bien et qu'es ce qu'elle est belle!!!!!je la repasse au pas(1tour) puisarrêt 10 secondesJela félicite et la caresseJe la renvoie sur la piste au pas,transition au trot et galopComme elle est sur le mauvais pied je la repasse au trot et redemande le galop qui est cette fois sur le bon pied!2 tours a chaque main et au pas!Je la félicite car elle a bien travaillée( le contraire de ce que m'a dit son ancienne proprio mais bon!!!)
Elle transpire un peu mais ça va alors je me dis que je l'emmenerais bien en ballade en main!J'hésite un peu mais comme elle a l'air bien je me dis qu'une petite découverte du domain ne lui ferait pas de mal!!!Je la ramene au box,lui enlève son harnachement et lui met son licol et c'est partit!!
Je lui fait faire tout le tour du domaine(l'ensemble des installations pas la forêt!!) et l'emmenne jusqu'a l'entrée et demi-tour:C'est vraiment magnifisue et c'est très grand!!!C'était super!!!
On arrive aux écuries mais elle n'a pas l'air de vouloir rentrée alors je l'ai mise au prés pendant que je m'occuper des boxs(j'expliquerais demain!!)
Au bout de 2h je vais la chercher et la rammene au boxJE la félicite,la caresse et lui donne un morceau de pomme(vous croyez vraiment que je la gates trop!!!!!Je lui dit au revoir+un bisou+un bisou et encore un bisou(le dernier!!) et j'y vais!
keske vous en pensez?
Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°3   Entrainement n°3 EmptyLun 4 Déc - 12:50

4.5 points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
 
Entrainement n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements d'Aquarelle
» Entrainement de P'tit Lou
» entrainement
» ^^
» Entrainement N° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Entrainements :: Entrainements de Kendra-
Sauter vers: