→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le catalogue de la boutique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy666

amy666


Nombre de messages : 227
Age : 35
Métier : Ostéopathe et directrice de la boutique de stylisme
Date d'inscription : 13/11/2006

Le catalogue de la boutique!! Empty
MessageSujet: Le catalogue de la boutique!!   Le catalogue de la boutique!! EmptyJeu 30 Nov - 14:39

Voila comme promis il est enfin en ligne mais avec rien dessus pour l'instant!
Apres pas mal de probleme de formatage d'ordinateur et de probleme avec mon hébergeur de site, j'ai decider de ne pas me prendre la tete et de le mettre sur un autre forum (c'etait plus facile)!
Donc les commandes s'effectuent toujours sur ce forum la et pas l'autre, c'est bien clair?? lol
Les couleurs de l'autre forum ne sont pas top... ni la présentation mais bon cest un truc vite fait pour que ce soit plus clair dans la présentation des différents articles...

Voici le lien: http://cblo.winnerbb.com/index.forum
Je le mettrai a jour des ce week end car pour le moment je suis un peu overbooké avec le lycée...
Voila bonne soirée a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
bubuche21




Nombre de messages : 34
Age : 34
Métier : Ethologue/ osthéopathe
Date d'inscription : 14/11/2006

Le catalogue de la boutique!! Empty
MessageSujet: Re: Le catalogue de la boutique!!   Le catalogue de la boutique!! EmptyMar 2 Jan - 7:15

BONNE ANNEE!!!!!! Salut, j'ai pas trouvé les article que je cherchais, j'ai ptet mal cherché, je voulais savoir, si tu pouvais me vendre 2 couverture, une pour Looping et une pour Texas, stp merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le catalogue de la boutique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Of Wreck :: Le centre de stylisme de Lolane-
Sauter vers: