→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rando !!!!!

Aller en bas 
+8
Cherry
EloGalo
Alice
mariane
Ghost
Nina13
mopania
juju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 9:47

Ce matin, là, je me suis levée de bon pied, et je suis déscendu. Comme j'était,avec Cherry, la derniére a être décendue, ont nous a envoyéet cherchée les couvertures !Nous traverson l'hotel,et je me prend les pieds dans quelque chose non identifié...Et bien sur...Je me ramasse !Cherry rigole, et nous reppartons. Nous prenons les couverturres ,et nosu allons retrouvé les autres, qui attelle leurs chevaux .Je vais dire bonjour a Arabesque,,qui me pousse du nez et me fais tomber !Je commence a ménervée, mais heureusement, ont me calme a temps !Ensuite, nous partons. Tout se passa bien, jusqaux moment où je commence a chanté les coeur de "Jungle bels" (orthographe non comprise^^)
"JUNGLE BELS,JUNGLE BELS,JUNGLE ON AWAILS !HOW ARE FUN IS IT TOO RIDE AN ONE HORSE OPEN SLAI !HEY !"
Arabesquie couche les oreilles, et part au grand galop, comme pour me dire "arrête !arêtte !"
Puis nous allons dans une forêt, et tous d'un ocups ,j'entend "EST ????"
Je me retourne, et je vois Mop' et tous les autres avec de la neige partout !Alors je prend de la neige ,je fais un bonhomme, et je le dépose sur le tête de Cherry !Quel idiote !Aussitôt, je vois une grosse boule blanche me foncé dessu, mais je me baisse au dernier moment, et la boule percute Arabeque pour ensuiese brisée sur Gosht !Ara'part au trot allongé en secouent la tête, mais eje la raméne au pas, et je rend la pareille a Cherry ! Ensuite, le journée se déroule mieu ....Maiq toujour aussi froide ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:58

euh mopania tu fé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 11:26

Oups Embarassed

Mais la rando est pas finie là ?
Ou alors je fais un résumé pour la clore ?

Franchement dsl je sais que je vous énerve mais j'ai pas le temps !!
Dsl je vais esayer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 0:01

Je fais le résumé ce soir, ce sera la fin de la rando !!

Avec des cadeaux pour les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 8:40

okai!!
Revenir en haut Aller en bas
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 12:16

Dernier jour !

Après avoir bien dorim malgré le froid, je me réveille à cinq heures car c'est une longue journée et vais réveiller les autres...Evidemment ça grince des dents !! Surtout marianne qui a mal dormi à cause du ronflement d'Alice ! Elle grogne pas mal et pour la réveiller je l'envoie à la cuisine : Ghost et Nina13 nourrissent les chevaux. Aujourd'hui il fait un peu plus chaud, un soleil radieux brille, nous allons pouvoir jouir de la neige. On mange rapidement les saucisses de marianne ( à l'américaine^^ ). " Pour le dernier jour on va s'amuser ! Vous n'allez pas seller vos chevaux, juste mettre leur filet et le tapis de selle que vous maintiendrez par une sursangle et les selles dans le traineau !" Tout le monde prépare son cheval puis on part avec Agrume quitire le traineau.

On est bien protégé contre les loup meme si ici il ne devrait pas y en avoir. les chevaux sont assez chauds donc je propose de trotter. On trotte doucement quand soudain on entend un horrible fracas derrière nous : je me tourne lentement et crie de toutes mes forces : "UNE AVALANCHE affraid ! Vite au grand galop à droite ! Vite !" Je lance Tulipe à fond, les chevaux sont complètement affolés, nous aussi. Alice n'arrive pas à maitriser sa jument qui part tout droit sur l'avalanche, complètement affolées toutes les deux. "Alice ! Alice ! Tourne ! Arrache la tete de ta jument masi ne va pas sur l'avalanche !" Heureusement, comme si Solstice avait compris le danger, elle tourne tout d'un coup et fonce vers nous. Petit à petit l'avalanche nous rapproche, les chevaux sont au maximum. Puis soudain l bruit s'arrete et en me retournant je voie que la neige est en tas ! "C'est bon on peut ralentir !! Rassurez vos chevaux !" On ralentiot et rassure mais on a bien eu peur.

Nous continuons notre promenade au pas, els chevaux ayant été fatiqués par notre mésaventure. Nous nous arretons dans une pizzeria après avoir attaché nos chevaux. "Je vous propose de prendre une giga pizza bien bourée pour nous remettre de nos émotions " On mange avec avidité puis on repars. Soudain Nina132 accours vers moi afolée et crie : "on a perdu Ghost !" "Qwa !! Mais elle étaiot avec nous tout à l'heure ! Demi-tour !'"
O fais rapidement demi-tour mais ne la retrouvons pas sur notre chemin. Nous rentrons dans la pizzeria et soudain juju crie à plein poumons : "Aaaaaaah !" J'accours vers ou sa voie vient et découvre avec horreur Ghost par terre dans les toilettes avec un peu de sang autour pale
Je crie à mon tour, toute la troupe arrive. Je me penche sur Ghost lui parle et elle me répond ; "ah vous etes là...". "Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?!"Elle répond faiblement :" J'allai au toilette quand je suis rentrée dans l'armoire. Je suis tombée et je sais plus ou je suis". Je regarde l'armoire qui présente effectivement la trace de choc. Je souffle profndément de soulagement, j'avais peur qu'il lui soit arrivé qqchose d'infiniment plus grave. On l relève sans trop de mal et elle se déplace facilement. On lui donne un mouchoir pour soigner sa plaie. Après avoir un fait un bandage, on repart enfin, Ghost entourée de marianne et Cherry pour empecher tout incident.
On passe l'après-midi au pas et au trot sans accidents et avec joie. A la fin de la journée, on pase dans un village qui organise une fete foraine. Je leur propose de s'arreter et d'aller jouer un peu. Elogalo va direct sur le chamboule-tout ou elle ne laisse rien aux autres. Alice et moi allons sur le grand huit et crions comme des folles :"Yaouuuuuuuh !" Puis enfin on repart toutes joyeuses. A la tombée de la nuit, nous arrivons enfin aux écuries !!!
"On est arrivés !!!!" Après les premiers instants de joie, on desselle les chevaux et les laisse au pré. Puis vient la remise des cadeaux :*

1 kit de randonnée ( boussole, carte, selle...) pour Alice pour son enthousiasme !

1 cadeau spécial pour Nina13 en récompense de son aide apportée : un magnifique filet de cuir et des bottes de pro en cuir vachette

Pour tous les autres, vous avez le chois entre :
- un kit western pour bien commencer
- un kit de photographie pour bien photographier les chevaux
- un bon pour une rando en Tourraine

Après ce bon moment, on décide de dormir ensemble dans le grenier pour discuter des moments forts de la rando....
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 12:30

Dsl du roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 13:57

C'est pas vrai je ne ronfle pas !!! looool !! C'est toutefois ce que je m'efforce de dire quand mopania me réveille. Elle m'annonce que c'est le dernier jour de rando et qu'on doit donc en profiter au maximum.... Déjà !!!!!! Shocked snif !!! Sad Je me lève en 4éme vitesse puis goûte les délicieuses saucisses de mariane. Je panse ensuite Solstice et prépare tout comme mopania nous dit. Allez à cru !!! Solstice est assez chaude aujourd'hui !!! Mais je dois dire que Mopania a eu une bonne idée !!! Elle se retourne soudain et je la vois pâlir puis crier "AVALANCHE !!!!!" Je me retourne et voit la masse blanche arriver vres nous. Glups !!! Les chevaux part au galop mais Solstice est tellement paniquée qu'elle va droit dessus. J'entends vaguement les cris des autres mais je suis en mode automatique, terrifiée par le danger. Je réagit soudain et fais volter Solstice en direction des autres. Elle file comme l'éclair !!! L'avalanche se calme très vite et nous en profitons pour faire de même avec nos chevaux. On arrive dans un petit village et on sarrête à la pizzeria après nous être occupé des chevaux. On mange une big pizza dans la bonne humeur puis on commence à repartir jusqu'à ce qu'on se rende compte que Ghost n'est plus là. On retourne illico presto sur nos pas et nous avonz le droit à un big cri denjuju.Ghost est tombé et elle a un peu de sang autour de la tête. Elle se réveille encore un pes assomée pendant que je vais cherhcer ma trousse de secours. J'examine la blessure puis la désinfecte avant de lui mettre un bon pansement. C'est bon on peut repartir !!!!
Nos pas (ou plutôt ceux de nos chevaux) nous mène jusque dans un village où il y a une fête forraine. Mopania, Elogalo et moi laissons les cheavaus au soin des autres. Mopania me propose d'aller faire un tour de grand huit. Je la suis en m'efforcant de ne pas lui montrer que je ne suis pas rassurée... Elle hurle comme une folle dans le mènage alors que moi je hurle pour descendre !!!! loooool !! On le refais cependant une deuxième fois. Cette fois, on enlève nos mains (et oui en fait il ne me fait pas trop peur !!!!) et hurlons à l'unisson. J'ai cru que j'allais quitter mon siège à un moment !!! loooool !! On retourne ensuite près des autres et on reprend notre chemin d'un trot actif. J'ai vu que Nina13 a faillit se casser plusieurs fois la gueule de cookie soit dit en passant !!!! looool !! Rolling Eyes Bon moi aussi j'avoue car Solstice a fait un écart pour éviter une grosse branche... On arrive vers le soir aux écuries. Tout le monde est hyper content !!!! Je panse Solstice pendant une heure pour la récompenser des ces merveilleux jours (bien qu'elle est fait quelques aneries...) et vais dire bonjours à mes autres chevaux. Je nourris tout le monde puis j'inspecte tous les chevaux de la rando pour vérifier qu'il n'y a aucune blessure. C'est bon, je n'ai rien trouvé !!!! On se réunit tous pour la remise des récompenses. Je suis toute fière de gagner mon kit de randonnée !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je vais pouvoir partir à l'aventure en solitaire (si vous ne me revoyez pas, appelez la police parce que je serai perdue !!!!) looool !!! On décide finalement de rester tous ensemble pour pouvoir se rappeler les bons moments de la rendonnée. J'en profite pour raconter quelques histoires inédites de fantômes que je gardais en réserve !!!! On est toutes morte de rire quand on se souvient de certains passages et on chante encore quelques chansons (de walt disney et autres).

C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 23:45

looool
Fallait le dire que t'étais pas rassurée dans le grand huit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
amy666

amy666


Nombre de messages : 227
Age : 35
Métier : Ostéopathe et directrice de la boutique de stylisme
Date d'inscription : 13/11/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 1:33

A quand la prochaine rando que je puisse y participer??? J'ai lu vos résumé et ca ma vraiment donner envie mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
gordon60

gordon60


Nombre de messages : 779
Age : 30
Métier : Débourreur, eleveuse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 3:05

Oui, moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesoftheracing.actifforum.com
M@g

M@g


Nombre de messages : 623
Age : 32
Métier : dentiste équin
Date d'inscription : 10/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 8:39

Bne MOUa je Mété INSCRITE
mais j'ai pas été NOte La Rando !!!!! - Page 4 45 La Rando !!!!! - Page 4 53
Revenir en haut Aller en bas
Nina13

Nina13


Nombre de messages : 807
Métier : directrice de lélevage del'Espoir et monitrice de TREC
Date d'inscription : 10/09/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 10:02

Le denier jour, je me réveil, j'ai décidé de profoiter a fond de cette jopurnée alors je vais m'occuper des chevaux puis après le petit déjeuner, qui étais très bon d'ailleurs, je lance des boules des neige a tous le monde. Etant cachée derrière un arbre personne ne m'a vu et tous le monde se demandait d'ou elle vienne ses boules des neiges !!! Je riaait bien, et quand je suis réaparu, j'ai dit que j'étais allé aux toilettes. On part ensuite et profitons des légers rayons de soleils. Nous trottons un peu et Juju chante comme une malade. On rit bien, soudain, Cookie m'embarque, les filles s'affolent en le voyant détaler, mop se retourne et crie AVALANCHE !!!!!!. J'étais déjà loin avec Cookie, le crie de mop l'avais fait accéléré. J'étais hors de danger mais j'avais peur pour Alice, Soltice n'avançaiyt plus heureusement mop étais là !!! Après ses émotions nous avons mangé a la pizzéria puisn nous avons eu un petit problèle avec Gohst, la pauvre, on l'a bien soigné et elle s'est vite remise. Nous sommes ensuite allées a la fête forraine. Alice m'a entrainé vers les montagnes russes, j'avais trop la trouille. Pendant le tour de manège, elle criait et lachait ses bras, moi je me cramponnait a elle, mais c'étais super quand même ret plein d'émotions !!! Nous sommes ensuite rentré, j'ai pansé Cookie étant triste que sa soit fini ! Mais on a chanté pour se remonter le moral et Alice nous a raconté quelques histloires de fantome, je crois que je vais pas dormir de la nuit. Je repense a toute cette folle aventure est je crie dans la nuit:
C'ETAIS GENIAL JE VOUS ADORE TOUTES LES FILLES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/10/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 13:13

DERNIER JOUR ..Sad
Ce matin réveil un peu dur mais je tenais le coup! Aussitôt après m'être bien réveillée, je songeai que c'était le dernier jour et rien que d'y penser, ça m'a fait un choc. J'ai repensé à tous les bons moments que l'on avait pu passer durant cette balade sensationelle, et je n'en finissais plus! Puis peu à peu Nina m'a ramené à la réalité en me disant qu'il fallait norrir les chevaux. Je repris mes esprits et allai donner à manger à tous nos gentils dadas qui nous ont supporté pendant bien lonteps sur leur dos!! lol! On les gatta bien:
-granulés
-avoine
-pommes
-carottes etc ...
Après s'être préparée, je mis le filet à Holly qui était bien en forme dès le matin. Je lui mis le tapis que je conçais avec une sangle puis en route! On partit au trot de course vu l'état de transe dans lequel se trouvaient nos montures! Puis, comme tout allait trop bien jusque la, on entendit un bruit sourd qui semblait venir de derrière nous. Refelxe, tout le monde se retourne et apercoit avec stupéfaction une enorme avalanche arrivant droit sur nous! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Tous les chevaux à l'ecception de Solstice prirent la poudre d'escampette et galopèrent à fond! Les filles et moi la première comencaient à s'affoler tandis que l'avalanche gagnait du terrain! Mais, pour le plus grand plaisir de tout le monde, l'avalanche se stoppa et nous pûmes reprendre nos esprits ainsi que notre souffle!!! Pour nous calmer Mop eut la bonne idée d'aller dans une pizzeria!!!!!!!!! Alalala quelle idée:!: Exclamation LOL Et oui, il a fallut que Ghost, la reine de la gaffe, la plus maladroite de toutes, se cogne à une armoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No No No No No No No No Je rentrai dans les toilettes et aussitot ma tête prit un violent choc! Je me retrouvai par terre sans rien comprendre. je restai la étallée par terre pendant 5 bonnes minutes jusqu'a que je voye arriver Mop qui me demanda ce que je faisais ici. Je lui explicai puis elle m'aida à me relever. Les premiers pas furent laborieux mais je me remi vite de mes emotions et de mon bobo en dévorant une mega pizza^^
Ensuite nous sommes rentrés sans trop de soucis mais avec en prime un petit détour en fête forraine! mdr J'ai fais un petit tour de montagnes russes avec Cherry! Puis nous sommes arrivées à l'écurie, heureuses et à la fois tristes que ça soit finit .. Nous rentrames les chevaux et leur donames à manger. Puis nous décidâmes de dormir dans le grenier pour se remémorer toute cette super rando qui n'était pas toujours des plus reposantes, mais qui au final était tout simplement GENIALLISSIME!!!!!! Very Happy
Merci à vous toutes les filles c'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 15:51

Moi je dis: vivement la prochaine rando !!!!! loooool !!! Et ben Nina13 ??? on a peur aussi dans les montagnes russes ?? looool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptySam 16 Déc - 0:41

Tss tites peureuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptySam 16 Déc - 2:56

eh ma jument c'est pa une mule mdr!!!!

C'ETAIT GENAIL MOPPPPPPP

LES FILLE JE ME SUIS ECLATTEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptySam 16 Déc - 5:06

Oups désolée mais fallait bien, un cheval sympa pour tirer le traineau !!

T'imagines Tulipe qui aurait meme pas la force de le tirer ou Solstice qui partirait parce qu'elle a peur à l'autre bout du champ avec le traineau Rolling Eyes ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
mariane

mariane


Nombre de messages : 269
Métier : Ethologue
Date d'inscription : 27/09/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptySam 16 Déc - 15:16

dernier jours :
Je me léve e,n ronchonant ,mais je me léve quand même,tout en lancant a Alice :
"T'as bie nronflée cette nuit !"
Aujourdhu,je suis d'une humeur de chient. Je prépare a la petite troupe un mélange de banane et de canelle. Ensuite, je prépare Arabesque, puis nous montont. Tout d'abord,les chevaux était bien, mais ,quand nous trotion, Ara' releve brusquement la tête ,les oreille jouent a l"acenseur",pusi elle hénnit et part au galop. Nous enendons un gros bruit derrire nous. Une avalanche !!!!!ous partons tous au grand galop. Malgrés le danger, je ressens un gros plaisir a galopé inssi !!Arabesque va très vite, si bien que je grille tout le monde !Tout d'un coup,tout se calma, a la grande satisfaction de tout le monde. Le reste se déroulat sans autre accident,mis a part le coup de boul de Ghost dans l'armoire^^Et la randonnée se terminat dans le calme et l bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 11:41

c cler que des carnes moi jdit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rando !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Rando !!!!!   La Rando !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rando !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rando-liwood
» [Rando organisées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Of Wreck :: Randonnées-
Sauter vers: