→Ecurie of Wreck ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Ecurie of Wreck ←

▪ Le forum de l'écurie ▪
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Horse of WreckHorse of Wreck  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je peux ... ?

Aller en bas 
+4
Alice
Cherry
mopania
Tequila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:13

Elle serait capable de nous emmener sur la lune !!! looool !! ça serait marrant tiens !! bon par contre je suis pas trop d'accord avec juju tout nette !!! loooool !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:46

Heu ben ej vous proemt pas d'être mieux qu'elles 8-)
hihi ....
On verra bien ... disons que le temps de retrouevr tout le monde se serront des ballades de .... 2 mois ??? allez tranuille xD !!
MAIS CA VA ETRE RIGOLOOOOOOO !!!

( pari sur la premiere ballade : c'est soit m@g soit chery qui va se perdre en premiere et pour l'arbre je dirais mop 8-) xDDD ) Rolling Eyes

ouaiii mope t cherry ché mes lapinetteeeeee !!

bon ben merci beaucoup sweety et j'organise une ballade dans pas longtemps donc surveillez histoire de pas la manquer ok ?????

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:48

Maieeuh !

Na moi peux pas me prendre d'arbre, ma ponette c'est la plus petite Razz

Ah bon chui ta lapintte ?!
Bin comme tu veux Rolling Eyes


Oki fais comme tu veux tant que le cours est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
juju
Directrice
Directrice
juju


Nombre de messages : 974
Age : 32
Métier : monitrice et directrice avec swetty c'est quand mem elle qui gere
Date d'inscription : 05/04/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 8:13

ouille et moi tu me prédit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 30/10/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:01

Mwa ??
Me perdre ? Quelle question enfin Rolling Eyes
xD Razz
Tu viendrais a ma rescousse ma lapinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:43

mais oui cherry je et sauveee !!!
juju .... rolala la flaque de boue jl'a voie venir xD !!!

mop tu peux aussi te prendr ele tronc !! moi ca m'est arrivé j'ai failli em deboiter la jambe =S c'etait moyen xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:48

Un tronc Shocked ?!
Eh ben, chai pas comment t'as fait !!

Le seul truc que je me suis pris à cheval, c'est- un coup de sabot d'un cheval un peu teigneux, c'était samdei dernier Rolling Eyes
Le cheval me coupait la route donc ma ju était juste derrière son popotin et pan le coup est parti !! Je l'ai pas mal senti ma ju aussi mais elle a eien eu heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
M@g

M@g


Nombre de messages : 623
Age : 32
Métier : dentiste équin
Date d'inscription : 10/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 5:44

MDr ^^
MOua Une fois Jété a Plage & pUis Une Nex JUment de mOn clUb ke je devais MOnter a la Playa & cette QuIChe ( pas LOraiNe mdr ^^ Pff Razz) Ben ELlle SauTé les WaVes Mdr ^^ !
& Ma Best I love you & ben elle c'est prISe en PLein dans sa geuUle une branche a kewal JEn POUvais PLUs !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 30/10/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 7:17

Ouf tu me sauves .. Hihi on va aller loin MDR
Revenir en haut Aller en bas
M@g

M@g


Nombre de messages : 623
Age : 32
Métier : dentiste équin
Date d'inscription : 10/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 8:09

Euh MOua je Me sUIs Dja cassé deS tRUCs a Kewal :

La cHeVIlle enfIN FouLée Dans un tourNat Mon kewal met tOMBer desSSus & Bamm :
PUis la ClaVicUle : Pareil aVEc le Meme chEval : Je vais POur sauTer tout va bien Au PLaner je ne sAIS pas J'ai rien cOmpris a la recePtion Il TOmbe DOnc MOUa Oci & Bam : ClaViCULe fiSurée pale

& y Lgt CoMMe MOp' Un Gas me coUpe la roUte coMme aps HasArd Son CHeval taPe ( j'étais a PONey) & je me suIs pris le coUp de sabot daNs le tiBIa Mais Oufff rien du tOut enfIn Si un GRoos Bleu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mopania

mopania


Nombre de messages : 1446
Métier : Monitrice de jeux
Date d'inscription : 20/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:22

Bin dis donc t'es bien fragilette Magounette !

Mwa me suis jamais rien cassé Razz
Et pourtant je tombe !!!
J'ai du tomber au moins une cionquantaine de fois et des chutes rudes !!


Ah et pis une fois c'éatit trop bete on était en balade à fond les ballons au galop. On était dans une montée et vous savez ce que j'ai reçu ?
Une grosse motte de terre en plein visage Rolling Eyes !
J'voyais plus rien du tout !!!
En plus c'était dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumegrise.graphforum.com
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:33

hahahaha ca m'est deja arrive´!!!
moi uen foi j'etait au galope t le cheval s'est pris le spieds dans una racine , il a piler et moi j'ait fais un soleil xD !!!
Ou une fois a la plage un etalon ( de 3 ans ) ne voulais pas rentrer ds l'eau donc on m'a dit va y kim enmene le en main, il c'est cabré et jme suis pris le sabot ds la gueule xD !!!
Ou une fois au galop dans un tournant y'a und beile qui a pousser une branche et jme la suis prise dans le ventre ( vol plané arriver sur le cul etccascade prouler dans le fossé pour pas que les chevaux derriere ne m'ecrase ) xD
c'etait simpa ....
et plusieurs fois je em suis pris des cocotier parce que les chevaux teigneux au galop ils vont se coller au cocotiers et tu te prends les troncs dans els genoux :@ Evil or Very Mad

ahahaha mais je em suis ( encore ) rien casser esperons que ca dure xD !!
ah uen fois je em suis fissurer le poignet parce que el cheval à lever le cul et je suis parti en vol plané et j'ai mis le bras en avant pour pas tomber tete la premiere =S
j'ai rien dit a mes parents pour pas qu'ils s'inquiet donc je suis pas aller voir un docteur et encore aujourd'hui ( parce que ca fait 4 ans ) j'ai des crises de douleur au poignet =S
un conseil alñlez toujours faire des radio apres uen chute =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:50

Ouaich c'est clair... Ben moi je ne me suis jamais rien cassée et je suis tombée seulement 3 fois en 5ans...
Alors la première, j'était partie à cru sur le poypoy que j'avais en dp et je lui avais mis le licol et la longe pour aller le faire brouter sur le chemin juste. Il était pas très rassuré d'aller tout seul et pis comme j'étais sur lui et ben y avait personne devant lui. Il s'est arreté et à fait demi-tour au galop. Comme je savais que j'allais tôt ou tard me casser la gueule, ben j'ai sauté je sais pas pourquoi !!! Mais je tenais toujours la longe donc y m'a traîné sur quelques mêtres... Mad très sympa !!! je ne vous le conseille pas surtout si y a des cailloux... Mad
La deuxième fois c'était pas mal aussi. C'était toujours avec le même poypoy. Je devais sauter 1m mais bon comme les obstacles et moi ça fait 2 quand ils sont à cette hauteur et ben je suis passée de mode matuelle à mode automatique. Donc du coup j'ai laissé mon poypoy ralentir et il a pillé... Je suis passée par dessus bord mais le pire c'est que je ne me rappelle même pas à partir du moment où j'ai pris le tournant pour aller sur l'obstacle et c'est comme si y avait du brouillard autour de moi... Je suis repassé à mode manuelle une fois que j'ai réalisé que j'étais par terre !! loooool !!!
La troisième c'était avec un cheval de proprio dans le manège. je la montais tranquille et pis sa proprio m'a proposé d'aller au galop. Je le fais pui on arrive dans le tournant et là c'est le drame !!! La jument s'est cassé la gueule et m'a donc entraîné avec... looool !! Ca devait être marrant à voir n'empèche !! Mais la jument là est une vrai cascadeuse !!! Elle est déjà tombé dans un fossé, s'est pris le grillage dans le pied alors qu'elle était au marcheur...

Voilà c'est tout !!! Very Happy Bon heureusement y a rien eu de très grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:54

hahahaha moi des chutes j'en est eu quelque uen smais surtouts des fois ou ej me suis fait embarqué et tout le monde jurait que j'allait tomber et .. ben non xD meme moi ej sais pas comment je fesais pour rester dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:01

Oui je connais aussi !!! Moi je me souviens aussi d'une fois où je montais un espagnol qui s'appelle El Rey. Son proprio a décidé de me montrer quelque chose. Il a tapé un peu sur la croupe du cheval avec la badine et El rey a commencé à faire une croupade (c'est un cheval de spectacle)... La peur de ma vie !!! J'ai cru que j'allais me casser la gueule parqu'il m'avait pas prévenu... mais ce qui est marrant aussi c'est quand il fait du pas espagnon et encore mieux la révérance !!! T'as l'impression que tu vas glisser vers l'avant trop drôle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:04

loool trop fort xD !!
et .. tu a sun cheval toi ¿?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:07

Non, j'ai une dp pendant 2 ans et maintenant je m'occupe d'un poney de 7ans qui est pas débourré et un peu taré !! looool !! Mais sinon je monte des chevaux de proprios. En fait dans mon élevage y a une écurie privé mais comme je connaissais un des proprios (celui qui à mon chtit El Rey) et ben j'ai débarqué là bas. C'est là que j'ai pris le poypoy (y s'appelait Click) en dp... Donc maintenant c'est ma petite écurie adorée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:09

hahaha c'est cool ca !! ro l'incruste !!!
Revenir en haut Aller en bas
kola

kola


Nombre de messages : 425
Age : 35
Métier : maréchal-ferrant
Date d'inscription : 22/06/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:15

moi quand j'étais petite, je montais une toute petite ponette que j'aimais pas et on est parti en balade. a un moment y'avais un arbre qui était tombé et la branche était à 1m de haut donc avec nos petits poneys, elle nous a dit de passer à coté. mais le problème c'est que ma c*nasse de ponette a eu peur du vide donc elle a pas voulu passer à coté et elle a sauté la brache du pas!!!! affraid j'ai pas compris ce qui m'est arrivé, j'étais de l'autre coté avant elle!!! et à la réception elle a mis un de ses sabots sur mes doigts affraid heureusement y'avais de la terre donc elle me les a pas cassé mais bon maintenant j'ai 3 doigts tordus!!! mdrrrrr
mais bon aprés je l'ai plus jamais monté! lol
Revenir en haut Aller en bas
M@g

M@g


Nombre de messages : 623
Age : 32
Métier : dentiste équin
Date d'inscription : 10/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:29

Ben Je suIs pas FRaGIle Mais la c'esT 2 fOis Ou je suIs VRaiMent mal toMbé !
je me Suis PriS Un kewal De 500 Kg sUr Ma JamBe & tOut donc ^^ euh Dsl mais FRagIle c'ets paS le Mot !
ah Nan MOi je toMbe pas SouvenT mais Le Pire c'est qUand je toMbe je toMbe mal !
ahh sI une Fois mdr ^^ Je suis rAtérioe deBout sur Mes Pieds ahHh la la Mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 850
Age : 33
Métier : vétérinaire
Date d'inscription : 25/05/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:59

Aïe pour vous 2 !!! ben moi c'est des chutes marrates que j'ai fait en fait !! looooool !! mais j'ai eu vachement de chance à chaque fois parsque quand le poney m'a trainé il aurait pu me foutre son sabot dans la tête et quand la jument s'est cassé la gueule elle aurait pû m'écraser... Heureusement j'ai de la veine apparemment avec les chevaux !!! Razz Et oui je me suis incrustée petit à petit dans l'écurie !!!! y a personne qui s'en ai plaint, j'aidais à brosser les chevaux et à faire les boxs plus que je ne montais au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m.actifforum.com/
Tequila

Tequila


Nombre de messages : 297
Age : 34
Métier : Ethologue et prof de Ballade
Date d'inscription : 11/11/2006

Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:07

hahahaha clair =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux ... ?   Je peux ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Ecurie of Wreck ← :: Général :: Questions/Réponses-
Sauter vers: